Répondre
Charlene S.
Rang 2

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 1
Post Posté le 19/06/2008 à 11:52:45    Sujet du message : Bac francais
Je voudrais savoir si c'est vrai que Sarkozy a modifié les épreuves de francais car il trouvait que les textex proposés était trop vieux? Il parait aussi qu'il a mis un texte de sa composition.
Es ce vrai?
Merci de me répondre
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Rachel
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 19/06/2008 à 13:57:50    Sujet du message : Bac francais
J'en sait rien du tout Pas content tu as entendu sa où ? (remarque je me mets pas très a jour sur tout ce qui convserne la politique Sourire )

Rachel
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 19/06/2008 à 13:59:14    Sujet du message : Bac francais
Je voudrais savoir si c'est vrai que Sarkozy a modifié les épreuves de francais car il trouvait que les textex proposés était trop vieux? Il parait aussi qu'il a mis un texte de sa composition.

Mais franchement je ne pense pas qu'il soit le plus qualifié pour préparer le BAC ^^, jpréfére que ce soit des profs qu'il le face j'vois pas le problème que ce soit des textes vieux !!!

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 19/06/2008 à 14:46:38    Sujet du message : Bac francais
Je pense sincèrement que les commissions d'harmonisation et de redaction des sujets n'apprécieraient pas que Nicolas Sarkozy (qui a probablement mieux à faire) donne son point de vue sur un sujet très éloigné de son domaine de compétence... En même temps...

dolphin888
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 19/06/2008 à 17:25:21    Sujet du message : Bac francais
Les textes du bac de français sont, pour ce qui est de l'oral des textes déjà étudiés donc, vous ne risquez pas de tomber sur un texte de notre président. Pour ce qui est de l'écrit, je suis plutôt de l'avis de Feust, je doute qu'il ait pris vraiment le temps de vous pondre un texte de bac, ce qui serait soit dit en passant particulièrement mal apprécié je pense par les profs de français qui le verrait se mettre à la hauteur de Victor Hugo ou encore Balzac.
Je pense que vous pouvez vous rassurer, vous tomberez très certainement sur un bon vieux texte qui date du siècle des Lumières ou quelque chose dans le même genre !
Bon courage !

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Remerciements : 1
Post Posté le 25/06/2008 à 20:29:51    Sujet du message : Bac francais
lol euh ca ca m'etonnerai fort Sourire

Répondre

Les autres sujets