Répondre
Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1146
Post Posté le 19/06/2008 à 10:37:32    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Littéraire
Nous vous proposons ici des pistes de correction pour le sujet de Mathématiques spécialité 2008 du baccalauréat filière L. Des gens chez nous se sont occupés de rédiger une proposition de corrigé pour l'épreuve de maths spé, à vous de la faire évoluer en apportant votre pierre au travail Clin doeil

Le corrigé arrive avec une journée de retard !

lien direct vers le corrigé (enregistrer sous...):
http://www.bankexam.fr/corrections/15821_corrige_LYCEEGEN_Mathematiques-Specialite_2008_L.pdf
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 19/06/2008 à 17:47:43    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Littéraire
Toujours les trois petits icones en haut de la page pour télécharger Sourire

Nous vous remettrons une versions au propre un peu plus tard!

Shali
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 0
Post Posté le 26/06/2008 à 16:06:40    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Littéraire
Y aurait-il des corrections pour la géométrie? Sourire

Jonathan D.0
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 19/07/2008 à 19:48:17    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Littéraire
J'ai déposé une correction car celle qui est proposée actuelle me fait bondir de frayeur. Je ne sais pas qui à rédigé cette solution mais elle est truffée d'erreurs, notamment une définition d'événements indépendants qui sort de nulle part !

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 19/07/2008 à 23:03:08    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Littéraire
Updated! Merci Jonathan!

Compte supprimé #...
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)
Professeur / Enseignant

Remerciements : 20
Post Posté le 19/07/2008 à 23:29:14    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Littéraire
ah ouais, excellente la preuve de l'indépendance de la première correction !
En tant que prof de maths, celle-là je ne l'avais jamais eue, et pourtant j'en ai vu des conneries.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés