Répondre
Rachel
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 19/06/2008 à 10:31:02    Sujet du message : URGENT : Conseil pour mes révisions pour le Bac Français : ) svp
Je suis en première scientifique, et franchement le français c'est quand même vraiment pas mon fort, alors voilà si vous pouvez me donner des conseils sur ce qui faut réviser ou des techniques de révision pour pouvoir savoir quoi écrire a un commentaire (oui parce que c'est sur je prendrais ce sujet là Clin doeil ):
je cherche a savoir surtout :
- par exemple si sa tombe sur le théatre, poésie ... qu'esce qui faut trouver surtout et ne pas louper ?? ou d'autres trucs j'ai vraiment besoins d'aide Sourire sa fait de semaine que je révise tout mais je n'y arrive toujours pas !! Et c'est demaiiiinn, alors quelques petits conseils de dernières minutes ?
Merci beaucoup pour vos réponse Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Rachel
Rang 5

Lycéen

Post Posté le 19/06/2008 à 13:54:23    Sujet du message : URGENT : Conseil pour mes révisions pour le Bac Français : ) svp
Vraiment personnes peut m'aider Pas content c'est ma derniere chance en révisant cet aprem , svp !!!

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 19/06/2008 à 14:41:51    Sujet du message : URGENT : Conseil pour mes révisions pour le Bac Français : ) svp
Personnellement le commentaire, j'ai toujours eu un peu de mal donc je suis plutot mal placé pour t'aider.
J'avais tenté la dissert' au bac avec le vieux plan dialectique qui marche pas trop mal.

Un plan dialectique, une bonne analyse et deux trois références.. Meme sans savoir écrire je m'en suis sorti avec 13!

Bon courage à toi !

Rachel
Rang 5

Lycéen

Post Posté le 19/06/2008 à 15:41:29    Sujet du message : URGENT : Conseil pour mes révisions pour le Bac Français : ) svp
Merciiiii Clin doeil

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1146