Répondre
Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1146
Post Posté le 18/06/2008 à 17:09:21    Sujet du message : Physique-Chimie Specialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
Nous vous proposons ici des pistes de correction pour le sujet de Physique-Chimie spécialité 2008 du baccalauréat filière S. Des gens chez nous se sont occupés de rédiger une proposition de corrigé pour l'épreuve de Physique Chimie spécialité, à vous de la faire évoluer en apportant votre pierre au travail ! Clin doeil

Ne sera traité ici que l'exercice III, la correction de deux 1ers est disponible ici
http://www.bankexam.fr/forums/7-Forum-du-Baccalaureat/157-Physique-Chimie---2008---Baccalaureat
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 18/06/2008 à 21:51:10    Sujet du message : Physique-Chimie Specialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
La correction pour l'épreuve de spécialité est maintenant en ligne!
Cliquez sur la petite icone "C" à droite de l'icone "Acrobat Reader PDF".

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 18/06/2008 à 22:13:09    Sujet du message : Physique-Chimie Specialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
la correction de l'exercice de spé tombée, j'ai confirmation, l'exercice était facil.
J'ai quand même une petite axplication à demander, je n'ai pas trop compris la dernière question de l'exercice et je n'ai pas répondu la même chose que dans la correction.
Dans cette question on nous demandait de comparer les 3 spectres et non pas de dire comment serait perçu le son !?
Bref merci pour ceux qui l'ont mise en ligne Sourire

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 18/06/2008 à 22:23:35    Sujet du message : Physique-Chimie Specialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
L'exercice de spé était clairement facile.

Compte supprimé #...
Rang 1

Ecole Normale Supérieure (L...

Remerciements : 0
Post Posté le 19/06/2008 à 10:37:23    Sujet du message : Physique-Chimie Specialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
Erreur de post Désolé

Eddy A.
Rang 1

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 0
Post Posté le 19/06/2008 à 12:25:02    Sujet du message : Physique-Chimie Specialité - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
salut! il y a deux erreurs dans le corrigé de l'exercice de spé

d'abord, pour la question 1.1 : la fréquence, c'est la grandeur physique! la qualité physiologique c'est la hauteur !!!
ensuite question 2.6, c'est pas ^10.2 m.s mais ^10.2 m.s!

voilà !

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés