Répondre
Ibrahim A.
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité

Remerciements : 1
Post Posté le 16/09/2009 à 15:03:47    Sujet du message : Bac pro en candidat libre
Tous d’abord je remercie à tous ceux qui se donnent la Paine de répondre à nos questions !
Bon voila je viens à peine de m’inscrire sur ce site, je compte comme je l’ai précisé repasser mon bac pro comptabilité en 2010 par candidat libre et c’est j’aimerai savoir si on peut me donner une probabilité des programmes qui peu tomber le jour de examen comme ça tous seul à la maison je pourrai les revoir car je suis assez perdu je ne sais pas par ou commencer tous seul à la maison
Merci a vous !!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Antoine P.31
Rang 2

Remerciements : 4
Post Posté le 18/09/2009 à 11:50:45    Sujet du message : Bac pro en candidat libre
Bonjour Sourire

J'ai quelques infos après plusieurs recherches pour passer le Bac Pro en candidat libre.
Déjà avant tout, pour l'inscription, il faut appeler le rectorat de ton académie et ensuite ils vont te donner toutes les informations importantes. Il faut les appeler vite car les inscriptions sont fermées mi novembre pour la session du Bac 2010.
Sinon, j'ai aussi trouvé le site de la communauté des Bac Pro où tu poser toutes tes questions : http://bac-PRO.net

Tu auras pas mal de réponses je pense
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets