Répondre
Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 13/09/2009 à 11:53:12    Sujet du message : Italien LV2 - 2006 - Baccalauréat général - Scientifique
Suite ici de : http://www.bankexam.fr/forums/20-Aides-aux-exercic...n-LV2-2006
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 13/09/2009 à 12:27:15    Sujet du message : Italien LV2 - 2006 - Baccalauréat général - Scientifique
Rhena, tu trouveras une proposition de correction disponible avec l'annale !

A la question 7, on te demande d'expliquer la nervosité du narrateur.
Ce dernier est visiblement anxieux d'arriver en retard à son premier jour et de se faire gronder.

Dans le texte, de la ligne 15 à 17 et 28 à 31, tu peux noter les éléments de sa nervosité qui vont de permettre de composer ta réponse !

Voilà j'espère que ca répond à ta question Clin doeil

Rhena R.
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 13/09/2009 à 21:34:17    Sujet du message : Italien LV2 - 2006 - Baccalauréat général - Scientifique
je te remercie d'avoir pris la peinr de chercher mis malheureusement ce n'est pas le texte à étudier j'ai le texte sur Olli, bac 2006 italien LV2, Amérique du Nord

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 13/09/2009 à 21:51:22    Sujet du message : Italien LV2 - 2006 - Baccalauréat général - Scientifique
Message de Rhena R.
je te remercie d'avoir pris la peinr de chercher mis malheureusement ce n'est pas le texte à étudier j'ai le texte sur Olli, bac 2006 italien LV2, Amérique du Nord

Par ici les questions alors : http://www.bankexam.fr/etablissement/4-Baccalaurea...n-LV2-2006

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés