Répondre
Remy H.
Rang 2

Baccalauréat S (Scientifique)
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 17/06/2008 à 20:07:13    Sujet du message : anglais
bjr bjr

je suis en terminal S spe math et jeudi c bac anglais .Lors des controle je me prends toujours des 4 ou 5 ou meme 3 est ce que vous pourriez m'aider (que apprendre ,que ne pas faire ,que faire)

merci d'avance et si j'ai + de 8 je serai content xD
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 17/06/2008 à 20:29:36    Sujet du message : anglais
Me dis pas que t'as des problemes en maths mais aussi en anglais.. Langue

Merde t'es pas sorti d'affaire :> Si j'ai un conseil qui a bien marché pour moi (mais il est peut etre un peu tard pour s'y mettre), c'est de regarder des series ou des films en VO sans sous-titre et se repasser les passages qu'on ne comprend pas, avec dictionnaire à coté!!!

Le mieux etant de se mettre les sous titres en anglais!!!

Bon courage en tout cas !

Remy H.
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 17/06/2008 à 21:37:51    Sujet du message : anglais
lol c'est vrai il est vrement trop tard

bon il me reste + qu'a continuer a prier
xD

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1146
Post Posté le 17/06/2008 à 21:55:45    Sujet du message : anglais
Reprend les bases de ta conjugaison.
Fais toi une liste de liaisons et pronoms que tu pourras utiliser.
Et fais toi un peu de vocabulaire basique.

Et si tu as le temps, les verbes irreguliers !
L'anglais n'est pas difficile, il demande juste quelques bases avec lesquels tu sauras toujours te débrouiller !

Dans tous les cas bon courage :>

Remy H.
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 17/06/2008 à 22:17:54    Sujet du message : anglais
merci merci mais sa me parait un peu enuyeux tout sa je crois que je vais me contenter de mon 4 xD

Cymande
Rang 9

IEP Lille - Sciences Po Lille

Remerciements : 105
Post Posté le 18/06/2008 à 09:06:28    Sujet du message : anglais
Pour les verbes irréguliers: http://www.e-anglais.com/ressources/verbes_irreguliers.html

Pour se mettre au point sur les temps: http://www.e-anglais.com/cours/index.html

Conseil pour la rédaction/essay: si tu ne sais pas trop quoi dire de plus, ne t'empresse pas de rajouter des paquets de phrases incompréhensibles. Garde à l'idée: une mini intro, avec annonce de 'problematique' (même si elle est bateau, ce n'est pas grave), annonce de plan (2 parties souvent, puisque le sujet peut souvent être traité en I. Oui II. Mais)
2 ou 3 idées par partie, avec un petit exemple par idée. Une conclusion, même de 4 lignes et au moins tu auras donné l'impression de faire des efforts.

Pour ce qui est de la premiere partie de l'epreuve, la compréhension, tâche de lire le texte au moins 2 fois, voire 3 fois. Ne t'amuses pas a souligner tous les mots que tu ne comprends pas, ça va être le drame sinon Langue Prends ton temps pour répondre, en te gardant vraiment 1h pour faire la deuxième partie de l'epreuve, l'expression écrite, qui vaut pour la moitié des points.

Et enfin: une liste des 400 mots les plus usités en anglais: http://anglais.linguistmail.com/frequency.html

Je n'ai pas trouvé de liste avec les conjonction de subordination/coordination les plus courantes mais tu dois surement avoir ça qui traîne dans tes cours: and/or/but/because pour les plus courants et however/yet/still/nevertheless/finally and co pour les autres. Fais toi une liste de 20 conjonctions à replacer dans tes réponses à la compréhension de texte, que tu utiliseras ensuite dans l'expression écrite.

Good luck Sourire

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 18/06/2008 à 20:14:40    Sujet du message : anglais
Si tu as eu des notes comme ça toute l'année je pense que réviser la grammaire et conjugaison la veille ne servira pas à grand chose :s
Ce que je te conseillerais par contre c'est de réviser le forma d'une lettre, comment écrire un dialogue (avec les normes britaniques ^^), car dans l'expression écrite le format compte pour pas mal de points !

Mayliss C.
Rang 1

Post Posté le 18/06/2008 à 20:20:05    Sujet du message : anglais
Oh quel bon sujet! Je suis comme toi et aller les 3 c'est parti! Non la je vise un 5..
Bah moi je pense qu'à ce stade , c'est un peu desesperer... mais bon si t'as assurer dans les autres matières à la limite tu peux faire impasse sur l'anglais..

Répondre

Les autres sujets