|
Remy H. Rang 2 Baccalauréat série S (Scien... Lycéen Remerciements : 0 |
je suis en terminal S spe math et jeudi c bac anglais .Lors des controle je me prends toujours des 4 ou 5 ou meme 3 est ce que vous pourriez m'aider (que apprendre ,que ne pas faire ,que faire) merci d'avance et si j'ai + de 8 je serai content xD |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Feust Administrateur HEC Etudiant Remerciements : 290 |
Merde t'es pas sorti d'affaire :> Si j'ai un conseil qui a bien marché pour moi (mais il est peut etre un peu tard pour s'y mettre), c'est de regarder des series ou des films en VO sans sous-titre et se repasser les passages qu'on ne comprend pas, avec dictionnaire à coté!!! Le mieux etant de se mettre les sous titres en anglais!!! Bon courage en tout cas ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
bon il me reste + qu'a continuer a prier xD |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Sacha Administrateur BTS Métiers de l'audiovisuel Professionnel Remerciements : 1128 |
Fais toi une liste de liaisons et pronoms que tu pourras utiliser. Et fais toi un peu de vocabulaire basique. Et si tu as le temps, les verbes irreguliers ! L'anglais n'est pas difficile, il demande juste quelques bases avec lesquels tu sauras toujours te débrouiller ! Dans tous les cas bon courage :> |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Cymande Rang 9 IEP Lille - Sciences Po Lille Remerciements : 104 |
Pour se mettre au point sur les temps: http://www.e-anglais.com/cours/index.html Conseil pour la rédaction/essay: si tu ne sais pas trop quoi dire de plus, ne t'empresse pas de rajouter des paquets de phrases incompréhensibles. Garde à l'idée: une mini intro, avec annonce de 'problematique' (même si elle est bateau, ce n'est pas grave), annonce de plan (2 parties souvent, puisque le sujet peut souvent être traité en I. Oui II. Mais) 2 ou 3 idées par partie, avec un petit exemple par idée. Une conclusion, même de 4 lignes et au moins tu auras donné l'impression de faire des efforts. Pour ce qui est de la premiere partie de l'epreuve, la compréhension, tâche de lire le texte au moins 2 fois, voire 3 fois. Ne t'amuses pas a souligner tous les mots que tu ne comprends pas, ça va être le drame sinon Et enfin: une liste des 400 mots les plus usités en anglais: http://anglais.linguistmail.com/frequency.html Je n'ai pas trouvé de liste avec les conjonction de subordination/coordination les plus courantes mais tu dois surement avoir ça qui traîne dans tes cours: and/or/but/because pour les plus courants et however/yet/still/nevertheless/finally and co pour les autres. Fais toi une liste de 20 conjonctions à replacer dans tes réponses à la compréhension de texte, que tu utiliseras ensuite dans l'expression écrite. Good luck |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Quentin Rang 7 IUT Grenoble 1 : Grenoble, ... Remerciements : 4 |
Ce que je te conseillerais par contre c'est de réviser le forma d'une lettre, comment écrire un dialogue (avec les normes britaniques ^^), car dans l'expression écrite le format compte pour pas mal de points ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Mayliss C. Rang 1 Remerciements : 0 |
Bah moi je pense qu'à ce stade , c'est un peu desesperer... mais bon si t'as assurer dans les autres matières à la limite tu peux faire impasse sur l'anglais.. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Faites le plein de cadeaux avec Les Immortels !
- Gagnez 3 exemplaires Blu-Ray de Poursuite Mortelle
- Gagnez 20 places de cinéma pour Hollywoo !
- Gagnez 5 coffrets DVD de Fringe, saison 3 !
- Gagnez 30 places de cinéma pour Lock Out !
- Gagnez 3 DVD de la saison 5 du SAV des Emissions !
- Gagnez 10 places de cinéma pour HIDEAWAYS !
- BTS Maintenance Industrielle 2012 - Corrigés
- Concours adjoint administratif 1ère classe
- oral concours atsem
- ORAL ATSEM 21.02.12 LEZENNES
- epreuve e4
- Dates des résultats de BTS 2011
- EPREUVE FRANCAIS BTS
- De l'Huile sur Le Feu : gagnez 20 places de cinéma
- pas eu de convoc cdg62
- Nouvelle Réforme ATSEM sur l'Oral 2012
- Epreuve E5, alors?
- Faites le plein de cadeaux avec Hunger Games !
- DOPS - AM
- Concours : "La Dame en Noir" avec Daniel Radcliffe
- Gagnez 20 places de cinéma pour CLOCLO !
- Devil Inside : participez à l'avant-première !
- économie et droit bts tertiaires
- Jeu-concours : gagnez 3 DVD Paranormal Activity 3
Les sujets associés
- CV anglais
- Oral anglais
- Oral Anglais
- Concours ANGLAIS
- COURS D'ANGLAIS
- Ecoute d'anglais
- Anglais LV2 - S
- oral anglais cgo
- Anglais LV1 STG