Répondre
Salome C.2
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 21/07/2009 à 14:33:07    Sujet du message : Préparation au bac S
Bonjour,

je passe en Terminale S de justesse et j'aimerais vraiment avoir une mention au bac.
J'ai décidé de prendre des cours en complément ou alors de faire des stages pendant les vacances pour rattraper mon retard.
Quelqu'un aurait des suggestions? J'ai entendu dire qu'Acadomia c'était pas top...
Merci pour vos réponses.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Dorian C.2
Rang 1

BTS Commerce international ...

Remerciements : 0
Post Posté le 21/07/2009 à 14:49:52    Sujet du message : Préparation au bac S
Salut Salome,

pour avoir testé aussi ce genre d'organismes, je suis d'accord avec toi.
J'ai une copine qui a fait des stages intensifs pendant les vacances et ça a plutôt bien marché pour elle.
Ca s'appellait Success Partners je crois.

Bon courage!

Anna G.3
Rang 3

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 5
Post Posté le 21/07/2009 à 19:10:33    Sujet du message : Préparation au bac S
Salut Salome,

Tout dépend pourquoi tu passes de justesse : est-ce par manque de travail ou alors parce que tu as des difficultés à comprendre ?
Dans le premier cas, je pense que revoir tes cours de l'an dernier suffirait, puisqu'il te manque les bases, et il faudrait que tu consultes des sites (il y en a plein) pour acquérir une bonne méthode de travail.

Dans le second cas, je pense que la solution de Dorian est la bonne, étant donné que d'après mes amis qui prenaient des cours à Acadomia ou avec ce genre d'organismes n'étaient pas vraiment satisfaits ... Il faut vraiment tomber sur quelqu'un de bien, de qualifié, ce qui n'est en aucun cas garanti lorsque tu t'inscris là-bas.

Ne t'inquiète pas, quand on veut on peut ;-)

Répondre

Les autres sujets