Répondre
Charlene P.14
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 16/07/2009 à 18:42:42    Sujet du message : Bug notes Enseignement Scientifique
Bonjour à tous,je m'explique.
Aujourd'hui pour les élèves de l'Académie de Bordeaux nous avions enfin nos notes des épreuves anticipées à 17h.
Je suis en Première Littéraire,je suis donc censée avoir 5 notes or sur le site je n'en ai que 4 il me manque l'enseignement scientifique,je ne suis pas la seule dans ce cas,ce qui me "rassure" mais certaines personnes dans ma classe l'ont.Que faire?Dois-je attendre la rentrée pour avoir mon relevé de note au risque de stresser car finalement peut être aurais-je des points de retard ou ce bug va être corrigé?
Merci à tous.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 16/07/2009 à 19:12:02    Sujet du message : Bug notes Enseignement Scientifique
Bonjour Charlene,

Je t'invite à signaler ce bug directement à l'académie de Bordeaux. Tu peux les contacts grâce au lien suivant :

http://www.ac-bordeaux.fr/internet/vous-avez-une-q...stion.html

Anna G.3
Rang 3

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 5
Post Posté le 16/07/2009 à 19:37:22    Sujet du message : Bug notes Enseignement Scientifique
De toute façon Charlene, tu devrais recevoir d'ici peu le relevé de tes notes par voie postale.
Tu n'auras donc pas à attendre la rentrée pour connaître ta dernière note.

Charlene P.14
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 16/07/2009 à 19:44:56    Sujet du message : Bug notes Enseignement Scientifique
Et bien apparemment le relevé de notes arrive à la rentrée c'est pour cela que je m'inquiète.

Répondre

Les autres sujets