Répondre
Compte supprimé #...
Rang 2

Avatar de Compte supprimé #101476

Remerciements : 1
Post Posté le 12/07/2009 à 14:33:25    Sujet du message : Résultats bac de français.
Pour quand sont prévus vos résultats ?
Les miens seront dispo' le vendredi 17 juillet à partir de 14h (académie d'Amiens). Et sincérement, j'en ai marre d'attendre mais bon,il le faut ^^
Bankexam diffusera-t-il les résultats avant l'heure prévue par les académies ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Gregounet
Rang 2

Concours Accès
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 12/07/2009 à 15:07:00    Sujet du message : Résultats bac de français.
Moi c'est demain, j'en peut plus d'attendre, mais je relativise en voyant ta date ^^.
Sinon sa m'étonnerais que Bankexam publie les résultats, car il s'agit uniquement de notes, et je pense que sa doit rester privée.

Compte supprimé #...
Rang 2

Post Posté le 12/07/2009 à 15:18:36    Sujet du message : Résultats bac de français.
Demain ? T'as vraiment de la chance Clin doeil Tu nous préviendra xD
Faut que je patiente encore 5 jours --'

Gregounet
Rang 2

Concours Accès
Lycéen

Post Posté le 12/07/2009 à 16:44:35    Sujet du message : Résultats bac de français.
Ouais demain, et bien sure que je vous dirait mes résultats (enfin seulement si ils sont bon ^^)
Sinon bon courage à toi, moi je peut plus tenir XD

Gregounet
Rang 2

Concours Accès
Lycéen

Post Posté le 13/07/2009 à 11:15:18    Sujet du message : Résultats bac de français.
Oais, je viens de voir mes résultats, je suis un peut déçu, mais je ferais avec.
J'ai eu 15/20 à l'écrit (pourtant je fait plein de faute et j'avais pris le sujet d'invetion) et j'ai eu 14/20 à l'oral (là petite déception, mais bon).
Voila c'est tout Sourire, bye !

Compte supprimé #...
Rang 2

Post Posté le 13/07/2009 à 12:17:37    Sujet du message : Résultats bac de français.
15/ 20 à l'écrit ? C'est super bien : bravo Clin doeil Tu avais eu quel texte pour ton oral ? 14/20 c'est déjà bien Sourire
PS : si c'est pas trop indiscret :$, tu dépends de quelle académie et tu es en quelle section ?

Gregounet
Rang 2

Concours Accès
Lycéen

Post Posté le 13/07/2009 à 12:27:45    Sujet du message : Résultats bac de français.
Ouais sa va 15, surtout que j'avais pris le sujet d'invention Sourire.
L'oral c'est vraiment dommage surtout qu'au bac blanc je suis tomber sur le même texte et j'avais eu 15 :/. Le teste c'était "Le Loup et le Chien" de La Fontaine avec la problématique "Analysez l'art du récit et exprimer la morale" (ou un truc du genre).

Sinon non, ce n'est pas indiscret, je suis à l'académie de Toulouse et en section STG (ouais que 2 notes).

Compte supprimé #...
Rang 2

Post Posté le 13/07/2009 à 13:08:28    Sujet du message : Résultats bac de français.
C'est sûr que tu peux être content d'avoir 15/20 en ayant pris le sujet d'invention (qui est je pense le sujet le plus difficile à traiter) ! Pour le reste, si tu comptabilises ta note à l'écrit + celle de l'oral, tu as vraiment un bon résultat Clin doeil

Moi je suis en L, et j'attends 4 notes + celle des TPE =/

Clemence R.8
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 13/07/2009 à 14:13:52    Sujet du message : Résultats bac de français.
Je suis en L et j'ai eu 10 en Français ( invention ), 8 à l'oral :s , 15 en science, 11 en TPE et 10 en math ( là je ne comprends pas ma note alors que j'avais fais pratiquement tout juste ) ...
Dites moi que ce n'est pas catastrophique !! Clin doeil

Marion L.62
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 13/07/2009 à 14:54:03    Sujet du message : Résultats bac de français.
J'ai eu mes résultats ce matin ( académie aix marseille)

Français écrit: 17 (dissert)
Français oral: 16
tpe: 17
math: 14
enseignement scient: 17

Je peux enfin profiter de mes vacances, bon courage à ceux qui ne connaissent pas encore leur notes, je sais c'est long et en espérant les bonnes notes bien sur ^^

Gregounet
Rang 2

Concours Accès
Lycéen

Post Posté le 13/07/2009 à 15:08:57    Sujet du message : Résultats bac de français.
Clemence R.8, je pense que tes résultats sont correct, tu as plus de la moyenne et donc des point d'avance Sourire.

Sinon Marion L.62, tes résultats sont impressionnants, bravo.

Marion L.62
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 13/07/2009 à 15:13:26    Sujet du message : Résultats bac de français.
Message de Gregounet
Clemence R.8, je pense que tes résultats sont correct, tu as plus de la moyenne et donc des point d'avance Sourire.

Sinon Marion L.62, tes résultats sont impressionnants, bravo.

Merci Très content ; je vous avoue que je réalise pas encore là XD

Compte supprimé #...
Rang 2

Post Posté le 13/07/2009 à 18:51:33    Sujet du message : Résultats bac de français.
Message de Marion L.62
J'ai eu mes résultats ce matin ( académie aix marseille)

Français écrit: 17 (dissert)
Français oral: 16
tpe: 17
math: 14
enseignement scient: 17

Je peux enfin profiter de mes vacances, bon courage à ceux qui ne connaissent pas encore leur notes, je sais c'est long et en espérant les bonnes notes bien sur ^^

Si j'ai les mêmes résultats que toi, je hurle ! xD Je serai tellement heureuse...!!! Bon je sais qu'au niveau des TPE je n'aurai pas cette note là, vu le travail de mes collègues... --' En tout cas bravo !!!!!
Moi, j'ai appris que mon académie (Amiens) avait avancé les résultats : au lieu de 14h le 17 juillet, c'est à 10h le même jour... Que de progrès ! xD
En tout cas, bonnes vacances à toi Marion.L Clin doeil

Marion L.62
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 13/07/2009 à 19:12:18    Sujet du message : Résultats bac de français.
Message de Kloe D.

Si j'ai les mêmes résultats que toi, je hurle ! xD Je serai tellement heureuse...!!! Bon je sais qu'au niveau des TPE je n'aurai pas cette note là, vu le travail de mes collègues... --' En tout cas bravo !!!!!
Moi, j'ai appris que mon académie (Amiens) avait avancé les résultats : au lieu de 14h le 17 juillet, c'est à 10h le même jour... Que de progrès ! xD
En tout cas, bonnes vacances à toi Marion.L Clin doeil

Merci beaucoup Très content Bonne vacances a toi aussi et tient nous au courant de tes notes Sourire
Et c'est vrai que les TPE si le groupe a pas marché c'est pas évident, j'ai eu la chance d'avoir un groupe où tout le monde à travaillé, ce qui n'est pas le cas pour tous

Marion L.62
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 13/07/2009 à 19:14:32    Sujet du message : Résultats bac de français.
Et au passage, mes résultats étaient prévus Mercredi 15 Juillet dans l'aprés midi je les ai eu ce matin! Donc allez faire un tour sur le site de votre académie, avec un peu de chance, les résultats sont déjà la!!

Compte supprimé #...
Rang 2

Post Posté le 17/07/2009 à 10:11:07    Sujet du message : Résultats bac de français.
Comme promis voici (enfin!!!) mes résultats :

RANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 13.00 / 20.00
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 16.00 / 20.00
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 17.00 / 20.00
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 16.00 / 20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 14.00 / 20.00

Voilà Sourire Je suis contente voire très, excepté pour l'écrit de français mais bon ce n'est pas grave ^^
Bonnes vacances à tous =)

Compte supprimé #...
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 17/07/2009 à 18:57:53    Sujet du message : Résultats bac de français.
francais ecrit 11
francais oral 13
TPE 15

Répondre

Les autres sujets