Répondre
Sabry S.
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 11/07/2009 à 00:45:53    Sujet du message : Résultats du bac de français introuvable
bonjour,
je suis aller sur le site de l'académie de montpellier mais je n'arrive pas à trouver si je suis admise ou pas. Je ne trouve que les réslutats des bac généraux ( c'est à dire ceux de terminal) si quelqu'un peut m'aider.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Anna G.3
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 5
Post Posté le 11/07/2009 à 12:22:53    Sujet du message : Résultats du bac de français introuvable
L'an dernier, les résultats des épreuves anticipées étaient publiés bien après les résultats des bacs généraux (4 ou 5 jours après).
Normalement, chaque académie donne une date précise quant à la publication des notes ; mais en aucun cas il n'y aura marqué "admise", il n'y a que tes notes auxquelles tu peux accéder avec ta date de naissance et ton matricule sur le site de ton académie (rubrique publinet).

Sabry S.
Rang 1

Post Posté le 11/07/2009 à 12:45:22    Sujet du message : Résultats du bac de français introuvable
j'ai trouvé;

Cornelia L.
Rang 1

Post Posté le 11/07/2009 à 14:29:24    Sujet du message : Résultats du bac de français introuvable
qui peut me donner un site ou je peux trouver les résultats des épreuves anticipées du bac français.
merci. URGENT

Izumi F.
Rang 1

Post Posté le 13/07/2009 à 11:50:48    Sujet du message : Résultats du bac de français introuvable
Je voudrais savoir si les candidats de première de l'académie de Dijon ont reçu leurs notes. Merci d'avance.

Gregounet
Rang 2

Concours Accès
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 13/07/2009 à 12:12:56    Sujet du message : Résultats du bac de français introuvable
Non, a priori ils n'ont pas reçu encore leurs notes.
Sinon il y aurait un lien je pense: http://www.ac-dijon.fr/Examens-et-Concours/Le-bacc...-resultats

Répondre

Les autres sujets