Répondre
Aymeric C.2
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 06/07/2009 à 18:37:20    Sujet du message : Horaire limites 7 juillet
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y a une heure limite pour demain. Parce qu'ils disent à partir de 10H, mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure. Quelqu'un peut m'aider svp?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Joel C.1
Rang 1

Baccalauréat série STG

Remerciements : 1
Post Posté le 06/07/2009 à 18:39:44    Sujet du message : Horaire limites 7 juillet
çà dépend de l'établissement. je sais que chez moi, on a "une heure de vie de classe" à 14h, avec mon prof principal pour la distribution des livrets scolaire, et des conseilles à ceux qui vont aller au rattrapage et/ou redoubler

Compte supprimé #...
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 19:56:14    Sujet du message : Horaire limites 7 juillet
Oui pareil. Notre PP. nous a demandé de venir tous au lycée à 14h pour voir les résultats, recuperer les relevés de notes des résultats et remplir les trucs pour le rattrapage si on y va. Aprés pour les résultats sur Internet j'en ai aucune idée, mais j'espere qu'ils seront dispO, pcq je me vois mal allez au bahu et me mettre a chialler si je vois 'RECALER' ... :x

Aymeric C.2
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 20:06:18    Sujet du message : Horaire limites 7 juillet
Ok merci =), dans ce cas j'y serais a 10h. J'espere qu'on fera pas la queue pendant 2h :/.

Virginie E.
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 20:16:08    Sujet du message : Horaire limites 7 juillet
oué moi aussi ils nous ont rien dit pour les livrets scolaire etc!

Répondre

Les autres sujets