Répondre
Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 06/07/2009 à 17:54:47    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Suite du sujet crée ici :

http://www.bankexam.fr/forums/7-Forum-du-Baccalaur...r-internet
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Mickael V.7
Rang 2

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 06/07/2009 à 17:57:06    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Bientôt clermont je l'espere, vu que quelques académie viennent d'avoir leurs résultats ^^

Fanny B.38
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 06/07/2009 à 17:57:57    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Ah bon ? Quelles académies ont eu leurs résultats ?!

Vincent D.41
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 17:58:38    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
l'académie de rennes les a eu???

Polard A.
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 17:58:39    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
orleans tours c'est quand !?

Fanny D.37
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat

Post Posté le 06/07/2009 à 17:59:41    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Je voudrais juste savoir comment cela se fait que certaines Académies publient les résultats sur Internet avant d'autres, c'est une forme d'injustice....

Mickael V.7
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 06/07/2009 à 18:01:02    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Bah non, c'est gentil pour les participants au BAC de ces académie Très content

David N.0
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 18:01:03    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Message de Fanny D.37
Je voudrais juste savoir comment cela se fait que certaines Académies publient les résultats sur Internet avant d'autres, c'est une forme d'injustice....

les résultats ne sont pas publiés Fanny ne t'en fais pas.
apparament, ils préparent juste les sites..

Nas N.0
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 18:01:41    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Message de Fanny D.37

Sauf que ya aucun resultat de publié donc renseigne toi avant de crié a l'injustice

Lydie T.3
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 06/07/2009 à 18:02:00    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
je crois que pour Amiens jpeux attendre encore.... snif

Polard A.
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 18:02:42    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Pareil pour orleans tours ...='(

Carambar
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 06/07/2009 à 18:04:52    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Effectivement on a trouvé quelques liens qui semblent bons (sauf pour strasbourg qui était eronnéClin doeil mais en aucun cas les sites ont souhaités les publier, tous ces liens étaient cachés.

Il ne font effectivement actuellement que préparer leur site.

Marc B.9
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 06/07/2009 à 18:05:07    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Message de Fanny D.37

Faut pas pousser la vie est faite d'injustice dans ce cas c'est un peu excessif de parler d'injustice, je dis alors que les résultats de mon académie ne sont pas encore tombés.

Je compatis Clin doeil

Mopi M.
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 18:05:43    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
En tout cas moi je stress trop!
Depuis 2 jours j'arrive plus à dormir, alors ce soir je m'arme de guitar hero sur DS et d'un bon livre et ça va s'apeller "nuitblanche".Je traînerai surement sur le site aussi.
Même si on sait tous que les resultats c'est demain.
En tout cas moi l'atente ça me met nauséuse,pourtant demain ça va être un jour magique , ça n'arrive qu'1 fois dans la vie (ou 2).

Bonne chance à tous et à toute, on se fait signe!!

Lydie T.3
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 06/07/2009 à 18:07:18    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
j'ai essayer de changer des liens et tout mais impossible de reussir pour Amiens

Elodie B.84
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 18:07:55    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Toujours rien pour Grenoble Pas content

Polard A.
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 18:08:42    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Lydie tu peux pas avoir orleans tours ?='(

Fanny D.37
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat

Post Posté le 06/07/2009 à 18:09:34    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Message de Carambar
Effectivement on a trouvé quelques liens qui semblent bons (sauf pour strasbourg qui était eronnéClin doeil mais en aucun cas les sites ont souhaités les publier, tous ces liens étaient cachés.

Il ne font effectivement actuellement que préparer leur site.

Ok je reconnaît que j'ai exagérée sur les termes employés mais le stress fait que je perd mes moyens.

Julien T.33
Rang 2

Post Posté le 06/07/2009 à 18:12:04    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Bonsoir,

Et aurais tu le liens caché du site Clermont-Ferrand pour Bac STI svp , par pure hasard car je ne sais pas comment le magouiller ^^ .

Cordialement Julien

Lydie T.3
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 06/07/2009 à 18:13:55    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Non je suis pas douer en informatique desolé...
je laisse tomber j'en peux plus.... si Carambar peut pour Amiens ça serait gentil...

Julien T.33
Rang 2

Post Posté le 06/07/2009 à 18:16:34    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Feust vous aui êtes haut placé, avez vous des informations,du genre l'heure ou bankexam vont recevoir les listes sachant que aparament vous les avez avant par le ministere de l'éducation si j'ai bien compris, et si vous les avez avant , c'est du genre avant minuit ?

Edit

Ou en message privée si cela n'est pas autorisé ;D

Gregoire S.2
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 18:20:42    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
tien ns au courant qd mm

Gregoire S.2
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 18:41:48    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
alors toujours rien?????????????????????

Julien T.33
Rang 2

Post Posté le 06/07/2009 à 18:45:58    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
Non et plus personne discute donc ... xD

Gael D.
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 06/07/2009 à 18:48:23    Sujet du message : Résultats du baccalaureat avant l'heure sur internet (2009)
En meme temps ya plus rien à dire Lol nan mais c pa la peine de galerer a chercher les résultat s'afficheront pas la veille apparement donc ce qui reste a faire c'est d'attendre jusqu'a demain...

Répondre

Les autres sujets