Répondre
Stephanie.schwartz
Administrateur

Baccalauréat S (Scientifique)
Professionnel

Remerciements : 61
Post Posté le 21/06/2016 à 09:24:13    Sujet du message : Sciences - 2016 - Amérique du Nord - Baccalauréat L (Littéraire)
Bonjour à touets et à tous, votre éprueve de Sciences s'est bien passée ? Retrouvez le corrigé dans un instant !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Soureshnathalie
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 25/11/2017 à 11:36:36    Sujet du message : Sciences - 2016 - Amérique du Nord - Baccalauréat L (Littéraire)
Message de Stephanie.schwartz
Bonjour à touets et à tous, votre éprueve de Sciences s'est bien passée ? Retrouvez le corrigé dans un instant !

Soureshnathalie
Rang 1

Post Posté le 25/11/2017 à 11:40:14    Sujet du message : Sciences - 2016 - Amérique du Nord - Baccalauréat L (Littéraire)
Message de Soureshnathalie

Bonjour,
Tout d'abord merci de proposer des corrigés. Ca m'aide vraiment pour mes révisions. Est-ce q'il serait possible que vous en proposiez d'autres correction s'il vous plait ?
Cordialement

Soureshnathalie
Rang 1

Post Posté le 25/11/2017 à 11:40:56    Sujet du message : Sciences - 2016 - Amérique du Nord - Baccalauréat L (Littéraire)
Message de Soureshnathalie

Bonjour,
Tout d'abord merci de proposer des corrigés. Ca m'aide vraiment pour mes révisions. Est-ce q'il serait possible que vous en proposiez d'autres correction s'il vous plait ? c'est pour les épreuves anticipées de sciences.
Cordialement

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés