Répondre
Romain T.19
Rang 1

Baccalauréat technologique
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 01/07/2009 à 16:01:56    Sujet du message : A quand une mise a jour du bac STI ?

Bonjour a tous.. Je me demande simplement si le site fera une actualisation du bac STI car pour l'instant y a pas grand chose dessus..
Il manque notament la physique appliquée pour les génie mecanique ( sujet + corrigé ) , le corrigé de maths toujours pour les GM ( meme si on peut trouver le corrigé sur d'autres sites ) ..
Par contre je sais que les sujets de construction sont longs mais est ce qu'on aura la correction dans peu de temps ?
J'ai tous les sujets de GM je peux les scanner et les envoyer ( encore faut il que ca soit accepter car j'ai deja essayé d'envoyer les maths et physique pour les GM )
Voila pour mes questions

message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Gab
Modérateur

Inst. Régional du Travail S...

Remerciements : 16
Post Posté le 01/07/2009 à 16:26:07    Sujet du message : A quand une mise a jour du bac STI ?

Bonjour Romain,

Tu peux bien entendu scanner et envoyer les sujets/corrigé : ceux-ci seront visible sur le site dès qu'ils auront été validés : cela prend un peu de temps car les administrateurs ont beaucoup de travail en ce moment....

Merci Clin doeil

Gab

Romain T.19
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 01/07/2009 à 16:28:14    Sujet du message : A quand une mise a jour du bac STI ?

Ok ok .. Merci .. Par contre j'avais deja envoyé des trucs, faut que je les renvoie une nouvelle fois ou pas ?

Gab
Modérateur

Inst. Régional du Travail S...

Remerciements : 16
Post Posté le 01/07/2009 à 16:31:56    Sujet du message : A quand une mise a jour du bac STI ?

Si c'est déjà envoyé il suffit d'attendre, pas la peine de créer un doublon Sourire

Gab

Romain T.19
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 01/07/2009 à 16:33:57    Sujet du message : A quand une mise a jour du bac STI ?

Ok ok .. Ben merci des réponses pis y a plus qu'a patienter ^^ .. De toute manière les résultats sont pour bientot ..

Répondre

Les autres sujets