Répondre
Kamel K.
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 1
Post Posté le 01/07/2009 à 14:34:30    Sujet du message : Déjà les résultats du Bac pour Lille ????
Bonjour, voila, sur votre site "ils" ont affiché des résultats du BAC 2009 Or les résultat c'est le 7 Juillet , je vous passe le lien :: http://www.bankexam.fr/resultat/afficher?categorie...emie=LILLE

Est-ce que c'est les vrais ??
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Anna G.3
Rang 3

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 5
Post Posté le 01/07/2009 à 15:05:37    Sujet du message : Déjà les résultats du Bac pour Lille ????
Ca m'étonnerais qu'il n'y ait que 11 admis dans l'académie de Lille quand même !

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 01/07/2009 à 15:32:38    Sujet du message : Déjà les résultats du Bac pour Lille ????
Ce sont les centres étrangers. En effet l'académie de Lille agrège aussi les résultats des centres étrangers, qui passent le bac en décalé...

Pas de panique Clin doeil

Alric L.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 05/07/2009 à 14:51:49    Sujet du message : Déjà les résultats du Bac pour Lille ????
Message de Anna G.3
Ca m'étonnerais qu'il n'y ait que 11 admis dans l'académie de Lille quand même !

Heureusement Clin doeil, Il va falloir encore attendre un peu.... bon courage à tous ceux qui attendent les précieux résultats....la clé qui ouvre la porte à Madame FAC Sourire

Répondre

Les autres sujets