Répondre
Remy H.
Rang 2

Baccalauréat S (Scientifique)
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 16/06/2008 à 15:11:36    Sujet du message : aide =D
bjr bjr

je suis en terminal S specialité mathematique et j'ai eu 5 de moyenne toute l'année et j'ai a peine reviser
j'imagine que je ne vais pas avoir le BAC mais peu etre avec un miracle on ne sais jamais

je voudrais savoir quel conseils me donneriez vous? je compte faire qq nuit blanche mais j'ai peur de dormir pendant l'exam xD alors je pense prendre un max de café meme si j'aime pas et pensez vous que les boissons energetique tel que redbull sa peu m'aidez?? que me conseillez vous de revisez en priorité?? quel emplois du temps me donneriez vous ??

bon un maximum d'aide est souhaité
xD

merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 16/06/2008 à 15:25:18    Sujet du message : aide =D
Y'a pas de secrets.. Fais autant d'exercices types que possible (avec corrections). Si tu comprends le processus pour un exercice, tu devrais etre capable de faire les autres.

Mais en effet, tu risques de te planter mais sait-on jamais... Ce serait dommage d'avoir des regrets alors donne tout et n'hesite pas à faire des nuits blanches et prendre du red bull le matin de l'examen Langue

Yoann V.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 16/06/2008 à 15:30:11    Sujet du message : aide =D
Je crois pas que ça soit la meilleure solution de passer des nuits blanches à réviser spécialement la veille de l'examen ^^
Normalement si tu t'organise correctement tu peux arriver à travailler jusqu'à 8h par jour voire plus. Bien sûr certains n'ont pas besoin d'autant de temps de travail mais dans ton cas je pense que c'est conseillé.
Il faut faire toutes les annales que tu peux trouver et utiliser des bouquins parascolaires avec des exercices corrigés.

Répondre