Répondre
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 24/06/2009 à 18:11:11    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Le corrigé complet gratuitement en téléchargement ici : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/37831

Vous devez toutefois être inscrit et connecté sur Bankexam pour pouvoir le télécharger.

Aperçu de la correction

I. General Comprehension
A. This text is an extract from
(2) a novel (which is called The Promise Land and which was published in 2007 and written by Sarfraz Manzoon)

B. The text deals with
(2) an adult who relates his childhood.

Téléchargez le corrigé pour lire la correction complète.

Télécharger la correction ici : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/37831

Début de la conversation : http://www.bankexam.fr/forums/7-Forum-du-Baccalaur...pronostics
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sh1Vo
Rang 3

Remerciements : 6
Post Posté le 24/06/2009 à 18:13:04    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
(Voilà en attendant, le corrigé "bankexam")

I - GENERAL COMPREHENSION

This text is an extract from a novel
The text deals with an adult who relates his childhood
America is where the narrator wants to study

II - DETAILED COMPREHENSION

A) 1) The cinema had always been forbidden for our family

2) It was Scott who suggested that we skip school one afternoon and go to the cinema. Eager to learn what it was that made my parents so nervous, I readily agreed
3) The knowledge my parents were unaware of what I was up to made the experience even more special; it was so liberating not to have to worry what my father might say
4) My father finally bought a recorder which used to watch Bollywood films but when my parents were out and I had the house to myself I would watch other films
5)My friend Craig accidentally influenced me more than he intented on the evening he came to my house with a video cassette

B) 1) Wrong - "I readily agreed"
2) Wrong - "It was so liberating not to have to worry what my father might say"
3) Wrong - "During the fight scenes the entire cinema was cheering Rocky as if the fight was actually taking place in the cinema"
4) Right - "You have to see that film, mate, your're gonna love it" "Worth: convient de voir ; Worse: pire"
5) Wrong - "on my week end visits to Luton Library I began reading about exchange programmes that would let me spend a term at an American high school

C) 1) Les 3 éléments c'était "date a cheerleader" , "the pressure of prom night" et "having my own metal locker"
2) In my daydreams, the possibility that my high-school experience might differ on my account of not being white did not arise

D) 1) watch films alone
2) Scott et le narrateur
3) narrateur
4) maison du narrateur
5) narrateur

E) 1. Impatient -> Eager
2. did not know -> were unaware of
3. crowded -> packed
4. exciting -> thrilling
5. news -> novel
6. persuaded -> convinced

Le dialogue, on arrivait vite à 80 mots. Le 2ème sujet vraiment pas intéressant, original.

Compte supprimé #...
Rang 2

Remerciements : 3
Post Posté le 24/06/2009 à 18:18:18    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
vous étes sur de la correction ?

Michael B.6
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 24/06/2009 à 18:19:22    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Pour la 1) du A du detailed comprehension, sa passe si on a mis "my parents were nervous about the consequences of allowing me to watch films alone" pour justifier ?

Puis, pour la phrase "the audience remained silent while watching Rocky IV", moi j'ai justifié par "for somone who had only ever watched films in silence at home this was an entirely novel experience" , sa passera sa ?

Enfin, pour le synonyme "persuaded", j'ai mis "influenced".

Ma professeur d'anglais ma dit à la sortie qu'aurait également mis sa, mais ma dis que influenced et convinced serait tout deux accepté. Vous pensez que sa passera ?

Compte supprimé #...
Rang 2

Post Posté le 24/06/2009 à 18:20:45    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Message de Michael B.6
Pour la 1) du A du detailed comprehension, sa passe si on a mis "my parents were nervous about the consequences of allowing me to watch films alone" pour justifier ?

j'ai mi pareil moi !

Sh1Vo
Rang 3

Post Posté le 24/06/2009 à 18:22:36    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Comme je l'ai marqué dans d'autres sujets, je ne suis qu'un élève, rien d'officiel donc rien de sûr à 100%. Je l'ai juste fait à partir de ce que j'ai pu entendre, de ce que j'ai fait.

Peut-être avec un peu de chance, ça passe pour "my parents were nervous about the consequences of allowing me to watch films alone"
Je ne sais pas trop...

Delaram G.
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 24/06/2009 à 18:24:13    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Le B) 4 était vrai... Tu t'es trompé dans la correction

Sh1Vo
Rang 3

Post Posté le 24/06/2009 à 18:26:30    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Oui, exact, je me suis trompé j'ai confondu worse et worth, j'édite Sourire

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 24/06/2009 à 18:28:29    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Correction disponible !

Michael B.6
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 18:35:36    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Merci pour la correction.
Petite question: qui l'a réalisé? Est-ce un professeur d'anglais ?

Quentin R.18
Rang 1

Baccalauréat série STG
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 24/06/2009 à 18:43:39    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Le corrigé est juste, qu'il soit fait par un prof d'anglais ou un élève

(J'ai vérifié avec texte sous les yeux, élève de STG avec une moyenne d'anglais annuel de 15)

Nina L.1
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 24/06/2009 à 18:49:31    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Message de Quentin R.18
Le corrigé est juste, qu'il soit fait par un prof d'anglais ou un élève

(J'ai vérifié avec texte sous les yeux, élève de STG avec une moyenne d'anglais annuel de 15)

Mdr!! en effet, la correction est bonne(avec ma moyenne annuel de 16,5 Clin doeil ) comme je le disais dans l'autre poste, j'ai fais un sans faute pour le I et II mais l'expression ecrite c'était pas ça...

A mon avis, on nous donne pas assez de temps, une petite demi heure aurait été parfaite...non??

Michael B.6
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 18:50:52    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Je ne remets pas du tout en cause la correction.. loin de là.
Vous avez mal interprété ma question, je voulais simplement savoir si c'était un professeur d'anglais qui l'avait corrigé, sans aucune arriere pensée.

Virginie D.28
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 24/06/2009 à 18:51:11    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
salut tu t'es trompé pour
impatient = nervous
did not know= eager to learn

merci pour ta correction ça me rassure j'ai presque partout les mêmes justifications sauf pour dans le II B la 4) et la 5) j'avais pas tout compris

Nina L.1
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 24/06/2009 à 18:53:15    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Message de Michael B.6
Vous avez mal interprété ma question, je voulais simplement savoir si c'était un professeur d'anglais qui l'avait corrigé, sans aucune arriere pensée.

I really don't know...sorry ^^

Quentin R.18
Rang 1

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 24/06/2009 à 18:53:16    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Perso j'ai le I tout juste, le II tout juste (a part 1 vrai ou faux que j'ai pas fais), III pratiquement tout juste (le D j'ai trouvé que 2 mots... j'ai du mal avec ces exos, et pour le G j'ai mis que "Imagined"

Ah non la rédaction ils pourraient les faire plus longues, 80 mots c'est trop court pour faire un dialogue ^^

La 1ère rédaction j'suis tombé à 112 Mots et la deuxième à 141 mots :/ :/

Quentin R.18
Rang 1

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 24/06/2009 à 18:54:42    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Message de Michael B.6

Désolé je ne peux t'aider :/ (et excuse moi, ce n'était pas méchant se que je disais non plus ^^)

Michael B.6
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 18:55:34    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Ma réponse non plus n'était pas méchante Quentin lol Sourire je voulais juste vous le signaler

Nina L.1
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 24/06/2009 à 18:57:04    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Message de Virginie D.28
salut tu t'es trompé pour
impatient = nervous

Je n'ai pas compri...est ce que tu veux dire que la bonne correction est :

impatient = nervous

Je pense que c'est faut... Très content

Quentin R.18
Rang 1

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 24/06/2009 à 18:59:05    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Message de Nina L.1

Je n'ai pas compri...est ce que tu veux dire que la bonne correction est :

impatient = nervous

Je pense que c'est faut... Très content

+1

Eager to learn = Curieux

Nervous = Nerveux

Compte supprimé #...
Rang 2

Post Posté le 24/06/2009 à 18:59:44    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
vous pensez que c'est grace si j'ai seulement mi
- metal locker
- prom night
- date a cheerleader

et pas les ptites expressions d'avant

Nina L.1
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 24/06/2009 à 19:00:35    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Message de Quentin R.18

Ah non la rédaction ils pourraient les faire plus longues, 80 mots c'est trop court pour faire un dialogue ^^

La 1ère rédaction j'suis tombé à 112 Mots et la deuxième à 141 mots :/ :/

Je suis d'accord avec toi sur le fait que 80 mots c'est trop court...tu as eu assez de temps pour faire les 2 expressions?? Sourire

Nina L.1
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 24/06/2009 à 19:01:35    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
Message de Quentin R.18

+1

Eager to learn = Curieux

Nervous = Nerveux

Mdr!! seulement +1??!! ^^

Florent B.21
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 24/06/2009 à 19:06:09    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
je suis trop un imbécile j'ai oublié les 3 questions dans le cadre alors que c'était trop facile.
Sinon c'est grave si j'ai fait 140 mots à la premiere expression?

Laura D.61
Rang 4

Baccalauréat série STG

Remerciements : 5
Post Posté le 24/06/2009 à 19:08:36    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat technologique
allla je me suis bien planter
jespere que sa va pas etre inferieure a 8 quand meme

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés