Répondre
Baccalauréat série STL
- S.T.L (Physique de laboratoire et de procédés industriels) -
Annale : Electricité - 2009   Télécharger le sujet en pdf Aucune correction disponible Ajouter une correction
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 24/06/2009 à 13:46:41    Sujet du message : Electricité - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Physique de laboratoire et de procédés industriels)
Echangez ici vos conseils / impressions sur l'épreuve !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Idriss B.1
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 25/06/2009 à 03:03:42    Sujet du message : Electricité - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Physique de laboratoire et de procédés industriels)
Surement le sujet de bac d'elec le plus compliqué auquel pu m'exercer... Je pense que je l'ai raté. Et je ne suis pas le seul dans ma classe.
Et d'ailleurs, le sujet ne traite pas seulement de l'elec ce que je trouve un peu abbusé.

M'enfin c'est la vie, a cause de ce sujet, en tout cas, la mention me passe sous le nez.

Amel B.3
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 25/06/2009 à 10:29:23    Sujet du message : Electricité - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Physique de laboratoire et de procédés industriels)
bah ecoute kom il ma di mon prof cé un sujet tres compliké depui 1997 ya pa eu de sujet kom celui la cé grave
en plus je trouve ke ca fé un peu controle et regulation é le prof me la di
moi cé sur jé pa la moyenne alor ke jé 18 de moyenne je lé completemen raté je sui deg
je trouve ke lé kestion été tordu jesper ke lé correcteur vont etre clemen

Idriss B.1
Rang 1

Post Posté le 25/06/2009 à 15:03:41    Sujet du message : Electricité - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Physique de laboratoire et de procédés industriels)
Ca me soulage que y'a pas que chez nous que ça a chier.
Je suis un peu dans le même cas que toi, une matiére où j'étais sur d'assurer ma moyenne, bah je me plante.
bref, ca m'étonne qu'on puisse trouver une correction digne de ce nom pour ce sujet la.
Y'a juste à attendre les résultats.

Romain M.44
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 25/06/2009 à 17:11:15    Sujet du message : Electricité - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Physique de laboratoire et de procédés industriels)
Oui il etait tres compliquee
D'habitude j'ai tjr 15 la je ne sais meme pas si j'aurer la moyenne

Gwendoline K.
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 26/06/2009 à 09:28:15    Sujet du message : Electricité - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Physique de laboratoire et de procédés industriels)
Ah ben moi aussi sa me rassure je vois qu'on est pas les seuls à l'avoir trouvé compliqué j'espere que les autre matieres vont ratrapé tout ça
en tout cas c'était vraiment chaud

Romain M.44
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 29/06/2009 à 10:10:21    Sujet du message : Electricité - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Physique de laboratoire et de procédés industriels)
Oui j'espere aussi
Pr moi c'etait lepreuve la plus difficile

Idriss B.1
Rang 1

Post Posté le 07/07/2009 à 22:58:52    Sujet du message : Electricité - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Physique de laboratoire et de procédés industriels)
Bonjour, bon je donne des nouvelles,
D'aprés mon professeur d'electricité, personne n'a eu la moyenne en France sur ce sujet.

Pensez-vous qu'une réclamation est possible ? (si biensur cette information est vrai)

Sinon, je suis content, les autres matières m'ont bien permis d'avoir ma petite mention avec même un point de plus.
Donc j'ai pas de regret, en revanche, j'ai quand même une petite amertume pour ceux qui auraient loupé leur bac a cause d'un telle sujet.

Bye a tous et bonne continuation Sourire

Anael B.1
Rang 1

Post Posté le 17/07/2009 à 16:24:35    Sujet du message : Electricité - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Physique de laboratoire et de procédés industriels)
Je ne suis pas d'accord, c'est obligé qu'il y ai quelqu'un qui est au dessu de la moyenne ppuisque j'ai eu 10... Et je n'avais que 15 de moy, contrairement a certain, donc je pense pas que j'ai la meilleur note de la France...
Par contre j'aimerais bien connaitre une adresse pour avoir les corigés d'élec, car il y a que eu qui m'interresse

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés