Répondre
Baccalauréat technologique
- S.T.I (Génie Electronique) -
Annale : Physique Appliquée - 2009   Télécharger le sujet en pdf Aucune correction disponible Ajouter une correction
Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 24/06/2009 à 13:33:35    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
Discutez du sujet ici !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Maxime G.32
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 24/06/2009 à 18:06:27    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
bonjour , est ce que quelqu'un aurait le corrigé du devoir de physique appliquée svp ?
merci

Sh1Vo
Rang 3

Remerciements : 6
Post Posté le 24/06/2009 à 18:12:07    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
Il va être long à faire ! Par rapport à d'autres années où le sujet pouvait se faire en 1h30 - 2h, celui là m'a prit 3h-3h30. Beaucoup d'AOP, ça assure un minimum de points.

Raphael D.3
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 19:05:26    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
etrange sujet ... pas de CAN ni de monostable ... flou par endroit... tension de seuil a l'arrondi bref on verra bien vivement la correc !

Gaetan L.6
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 24/06/2009 à 20:13:01    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
Pour ma part Sujet asser facile je trouve...

Avec astable Partie 7 ( fin il me semble car si s'en est pas o_O )

Un peut trop long =S pas le temps de se relire ...

Pierre B.39
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 20:25:07    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
j'ai le corrigé mais assez long a rentrer c'es mon prof qui la fait donc je suis assez sur de la source si vous voulez des question precise contacter moi

Linda H.1
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 20:30:14    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
Message de Pierre B.39
j'ai le corrigé mais assez long a rentrer c'es mon prof qui la fait donc je suis assez sur de la source si vous voulez des question precise contacter moi
TU peut mettre la correction du filtre ?

Florian R.18
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 21:02:07    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
scan et met en PDF

sa sera plus simple pour toi

Camille F.28
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 21:32:08    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
Ouai j'avou, autant d'habitude j'étais a l'aise en Physique App, la ... Chaud. Mais bon au final y a que la premiere question et la fin de la partie du filtre ou j'ai merdé.

Jean G.16
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 21:47:28    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
corrigé disponible
http://www.scribd.com/doc/16746005/Correction-Phys...ectronique

Anthony J.3
Rang 2

BTS Maintenance industrielle
Etudiant

Post Posté le 24/06/2009 à 21:54:08    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
pouvez vous mettre la correction de la synthese aussi svp merci

Lucas F.0
Rang 1

Post Posté le 25/06/2009 à 14:08:15    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
Pour ma part sujet difficile , et très bizarre ! Merci aux gens pour la corrections

Jean G.16
Rang 1

Post Posté le 25/06/2009 à 20:11:17    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
sujet bizarre je trouve aussi
ya des moments ou je me suis embrouillé

Lucas F.0
Rang 1

Post Posté le 26/06/2009 à 00:57:21    Sujet du message : Physique Appliquée - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Electronique)
Moi aussi , jai refait 3 fois les chronogrammes pour a la fin ne pas réussir !!!

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés