Répondre
Baccalauréat STI2D
- S.T.I (Génie Mécanique) -
Annale : Mathématiques options A et F - 2009   Télécharger le sujet en pdf Aucune correction disponible Ajouter une correction
Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 293
Post Posté le 24/06/2009 à 12:30:59    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Mécanique)
Discutez du sujet et d'une première correction ici Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Pierre L.29
Rang 1

Baccalauréat STMG (Sciences...

Remerciements : 1
Post Posté le 24/06/2009 à 12:42:48    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Mécanique)
bonjour, je cherche en vain une correction de mon épreuve de maths d'hier STI Génie Civil,
comment faut-il procéder??? merci pour votre réponse.

Friday C.
Rang 2

Baccalauréat STMG (Sciences...

Remerciements : 3
Post Posté le 24/06/2009 à 17:54:25    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Mécanique)
http://www.2amath.fr/examen-sujet.php

Clin doeil

Compte supprimé #...
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 28/06/2009 à 17:03:52    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Mécanique)
Ils annonçaient sur ce site une correction du bac de Maths STI mais il y a eu un prob technique, mais bon vu que c'est un bas STI ils ont pas trop l'air de s'en préoccuper!

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1141
Post Posté le 28/06/2009 à 19:20:57    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Mécanique)
Le corrigé : http://www.2amath.fr/examen-sujet-affiche.php?id=450

Max L.7
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 03/07/2009 à 11:39:16    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Mécanique)
"mais bon vu que c'est un bac STI ils ont pas trop l'air de s'en préoccuper!"

et alors???? j'ai revisé, j'ai stressé , jme suis deplacé comme tout les autres (futurs?) bacchelier , et la il font genre "a c'est pas grave juste un bac sti" ... c'est quoi c'est connerrie!!! Sa sous entend quoi !?

Et jparlerai mm pas de cette arnaque puissance 10 de "évaluer ma note"

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés