Répondre
Baccalauréat technologique
- S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social) -
Annale : Biologie et physiopathologie humaines - 2009   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 24/06/2009 à 12:28:22    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Le corrigé complet gratuitement en téléchargement ici : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/37812

Vous devez toutefois être inscrit et connecté sur Bankexam pour pouvoir le télécharger.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 24/06/2009 à 16:03:47    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Corrigé disponible !

Vanessa G
Rang 3

Remerciements : 5
Post Posté le 24/06/2009 à 16:30:39    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Sacha
Le corrigé complet gratuitement en téléchargement ici : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/37812

Vous devez toutefois être inscrit et connecté sur Bankexam pour pouvoir le télécharger.
ya plein de truk c pas ca =( snif lol je pensais avoir mieux réussie que ca !

Cecile R.12
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 24/06/2009 à 16:54:42    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
ouaaah g trooop la rage j'avais pas vu la question 3.1.4 jsuis bigleuz ou koi!!! sinon le reste ça a été... et vous?

Chhh D.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 24/06/2009 à 16:54:51    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Loupé... surtout la parti transcription de l'Adn... :s aie aie aie

Cecile R.12
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 16:57:15    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
et sinon l'anglais? moi g trouver sa cool juste j'ai pas trouver de mot pour crowded :s

Jessica D.17
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 16:57:55    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Je pensais avoir mieux réussie également ! j'espère avoir la moyenne^^

Cecile R.12
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 17:02:19    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
je pense qu'il va y avoir du monde au rattrapage....

Ines D.4
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 17:03:43    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Pour l'anglais pour crowed c'était drakness un truc du genre je crois. quand a la bio vu la corriger je m'en suit vraiment bien sorti ce qi n'est pas le cas pour sciences physique...

Celine D.34
Rang 2

Post Posté le 24/06/2009 à 17:14:14    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
La bio ça va on verra ça le 7 juillet ^^

Marine S.19
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 17:15:07    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Oula, pensez-vous que les corrigés qu'ils nous donne sont vraiment fiables? Car ils écrivent des phrases , que nous n'avons jamais vu en cours... alors moi je dit qu'il ne faut pas trop se fier à ces corrigés!!!

Après tout les correcteurs ne pensent pas tous pareil .. !!

Celine D.34
Rang 2

Post Posté le 24/06/2009 à 17:16:39    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
POur la 3.3.2., dans le corrigé c'est écrit "GTG" pour l'anticodon mais ce n'est pas plutot "GUG" ?

Compte supprimé #...
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 17:17:28    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Pour l'anglais, CROWDED = PACKED Clin doeil
je l'avais vu en cours (la chance pour une fois!!)
LA bio je pense avoir bien planté, je fille regarder le corrigé...
VIVEMENT LE 7 JUILLET !!!!

Compte supprimé #...
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 17:22:08    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Je confirme que j'ai planté la BIO =/

Cecile R.12
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 17:23:07    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Marine S.19
Oula, pensez-vous que les corrigés qu'ils nous donne sont vraiment fiables? Car ils écrivent des phrases , que nous n'avons jamais vu en cours... alors moi je dit qu'il ne faut pas trop se fier à ces corrigés!!!

Après tout les correcteurs ne pensent pas tous pareil .. !!

du momen ke ta mis l'essentiel il n'y a pas phrase officiel tkt

Celine D.34
Rang 2

Post Posté le 24/06/2009 à 17:24:35    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Moi j'ai plus planté l'anglais que la Bio...
POur le texte de 120mots, j'ai du en faire 65-70 Mdr j'avais plus assez de temps ...
La Bio j'ai simplement loupé la traduction et transcription pourtant je le savais bien... sinon ça va

Yonah C.
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 17:24:49    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Et moi pour la biio, j'apprends tout sauf l'hérédité humaine ... et tombe sur quoi ???

Je l'ai bien foirée aussi, mais bon faut être optimiste avec les autres matières !

L'anglais ca va, c'était cool comme sujet, vraiment pas compliquer un petit 14 ca ferais du bien ^^

Fin des épreuves, rendez-vous le 7 juillet, BON COUUURAAAGE A TOUS(TES) Sourire Sourire Sourire

Cecile R.12
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 17:25:57    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
ya deux filles de ma classe ki ont choisi 1 seul sujet!!! :O

Delphine M.22
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 17:26:09    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Poua c'est bon je n'aurais pas le bac je vais refaire une terminale :'(

Roxane
Rang 2

BP - Coiffure option stylis...
Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 24/06/2009 à 17:26:54    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
joré ptetre pas du regarder la correction je pensai avoir mieux réussi jai fai des putins derreur dinatention fais chier .... jespere lavoir ce bac !!!!!

Cecile R.12
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 17:27:03    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Delphine M.22
Poua c'est bon je n'aurais pas le bac je vais refaire une terminale :'(

t'as la pêche toi moi si je l'ai pas je ne redouble pas!! kel horeur le lycée lool

Ines D.4
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 17:27:08    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
qui pense allé au rattrapage?

Ines D.4
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 17:28:39    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Cecile R.12
ya deux filles de ma classe ki ont choisi 1 seul sujet!!! :O

Y en a plein aussi!

Cecile R.12
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 17:30:59    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Ines D.4
qui pense allé au rattrapage?

moii!!mais ca ne me dérange pas jpréfère sa pluto ke pas lavoir du tout...

Cecile R.12
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 17:33:48    Sujet du message : Biologie et physiopathologie humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
au fait je sais plus ki disait kil y aurai surement des points rajouté en physik mais ma prof ma di kel a corrigé 70 copies et la moyenne est de 8.5 mais il y a kan mm d'excellente note ( elle a mit un 17) donc elle pense pas ke les points seront accordés...

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés