Répondre
Baccalauréat technologique
- S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social) -
Annale : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009   Télécharger le sujet en pdf Aucune correction disponible Ajouter une correction
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 24/06/2009 à 07:53:32    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Discutez ici de vos impressions à l'épreuve !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Nayla A.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 24/06/2009 à 12:31:41    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
laisse tomber la pratique lol mais mieux que le bac blanc

Andrea G.1
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 24/06/2009 à 13:19:19    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
c'était tres dur j'avoue mais j'ai croisé ma prof et tout ce que j'ai fais ca correspond a la derniere question c'était l'entretien et le questionnaire et c'est ce que j'ai fais j'ai eu une illumination d'un cou car moi en ST2S c'est pas super lol !! la question 2 c'était schema linéaire ! j'ai fais ca mais reste a savoir si c'est bon ! lol
allez plus que cet aprem la LV1 (pour moi espagnol)!
bonne chance !!!

Chhh D.
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 17:07:28    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Espére avoir réussi la st2s, sans elle j'aurais pas mon Bac !!!!!!

Roxane
Rang 2

BP - Coiffure option stylis...
Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 24/06/2009 à 17:23:30    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
putin il nou on mis un texte dur en anglais !!! ils abusent ! bref pour moi la bio sa va enfin joré ptetre pas du regarder la correction, jpense ke tout dépend du correcteur pck c pas di du tout de la meme facon :S enfin jspr kil comprendra quoi.... et jai fai des ptites erreurs dinatention jsuis décu.... le bac de st2s écrit jlé pa trop réussi mai celui dla pratique sa va.... jespere lavoir ce putin de bac !!!!

Alexandra L.17
Rang 3

Remerciements : 1
Post Posté le 24/06/2009 à 17:28:52    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Roxane
putin il nou on mis un texte dur en anglais !!! ils abusent ! bref pour moi la bio sa va enfin joré ptetre pas du regarder la correction, jpense ke tout dépend du correcteur pck c pas di du tout de la meme facon :S enfin jspr kil comprendra quoi.... et jai fai des ptites erreurs dinatention jsuis décu.... le bac de st2s écrit jlé pa trop réussi mai celui dla pratique sa va.... jespere lavoir ce putin de bac !!!!

Moi j'ai trouvé ca plutot simple l'anglais ...

Alexia C.7
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 24/06/2009 à 17:29:48    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Bonjour, c'est possible d'avoir le barème de l'ensemble des épreuves? Merci

Je voulais savoir si il va y avoir une correction de la STSS pratique car c'était un sujet trés vague. merci

Roxane
Rang 2

BP - Coiffure option stylis...
Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 24/06/2009 à 17:33:56    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Alexandra L.17

Moi j'ai trouvé ca plutot simple l'anglais ...

et bé pour moi il était dur alors ke c la matière ke je kifffe et ou je men sor généralement pas mal .... bizarre

Laura P.63
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 18:16:01    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
a b la pratique pour moi c'est comme d'habitude !! ben j'ai tout louper : depuis le debut de l'année on m'a expliqué la demarche de projet mais jamais j'y comprend quelque chose donc moi j'ai vu dans la derniere question demarche d'investigation donc jai dit que c'était une démarche de qualité !!! si j'ai 5 c'est un maximum !! beaucoup de personne m'ont dit qu'elles avaient loupés aussi donc bon on verra bien !!

Florence M.14
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 19:29:37    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
quelqu'un pourrait il me dire ce ki fallai faire a la derniere question avnt le questionnaire ? kel étai la démarche d'investigation ? mercii

Fanny F.8
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 19:39:24    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Pour la question 3 la démarche c'était la démarche qualité non?!
Et pour les besoins la 1ere question vous avez fait comment?

Laura D.61
Rang 4

Remerciements : 5
Post Posté le 24/06/2009 à 20:00:14    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
pour la question 3 Jai fait la methode du QQCO mais je pense bien ke je suis hors sujet

jespere q'un coriger sera mis bientot pour nous donner une petit idee

Anne-claire G.0
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 20:19:09    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
slt, moi l'anglais ct cho mai en mm temp on avait une prof de merde, pa u le temp de finir, la bio ça a été, et pui TP le question 3 moi g mi les étapes du projet cad : reajustement du projet.. et le dernier bin kesstionnaire, le schéma g fai un linéaire aussi, par conte la première kestion g pa tro<compri voulai ski argument g dc>

Jean C.21
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 21:12:00    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
il y en aura un ou pas de corriger ???????????
parce que bon si c'est pour l'avoir le 7 juillet ... c'est pas la peine !

Sassi S.
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 21:16:29    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
la question 3est concevoir il fallait juste expliqué la technique du questionnaire sans le réalisé bon jai fais les 2 et la question deux jai fais une étude de projet avec des fleche qui parte du projet de vie mais jai mis les étapes du projet détude conception réalisation et évaluation mais je ne sais pas si c'est bon mais le pire reste la physique étant donné que jai eu un prof de merde ben lénergie cinétique et les dosage cétait la cata

Jean-baptiste C.6
Rang 5

Post Posté le 24/06/2009 à 21:30:58    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Sassi S.
la question 3est concevoir il fallait juste expliqué la technique du questionnaire sans le réalisé bon jai fais les 2 et la question deux jai fais une étude de projet avec des fleche qui parte du projet de vie mais jai mis les étapes du projet détude conception réalisation et évaluation mais je ne sais pas si c'est bon mais le pire reste la physique étant donné que jai eu un prof de merde ben lénergie cinétique et les dosage cétait la cata

bon, ya pas quelqu'un qui est sur de sa reponse a la question 2 qu'on soit enfin fixé serieux...moi j'ai fait aussi un shéma linéaire qui explique les differentes étapes avant d'avoir ste putain de compensation de merde qui ns a soulé pdt 3h !!! lol

Charlotte G.18
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 21:52:47    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
je voudrais savoir si pour la pratique en sms a la premiere question si il fallait faire un tableau ou non?

Laura D.61
Rang 4

Post Posté le 24/06/2009 à 21:57:05    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Charlotte G.18
je voudrais savoir si pour la pratique en sms a la premiere question si il fallait faire un tableau ou non?

normalement en pratique le tableau et autoriser car on est pas obliger de redigée mais comme il ny avait aps ecrit de manier synthetique je ne sui pas sur
mais si tu a fait un tableau et que tt les renseignemement sont de dans il ne devrai pas poser probleme je pense.

pour la question 2 j'ai réaliser egalement un schémas linéaire mais je pense ke je suis hors sujet. si quelqu'un pense avoir bon sa serait sympas de le publier

Charlotte G.18
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 21:58:45    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
ON MA DIT EGALEMENT QUE POU LA troisieme question il fallait faire un questionnaire mais que si le questionnaire etait sur deux pages c etait faux quelqu un pe t il me renseigner???

Laura D.61
Rang 4

Post Posté le 24/06/2009 à 22:04:23    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
ON MA DIT EGALEMENT QUE POU LA troisieme question il fallait faire un questionnaire mais que si le questionnaire etait sur deux pages c etait faux quelqu un pe t il me renseigner???

ma prof ma toujour que le questionaire devait etre sur qu'une page
mais je ne ses pas si il conte faux lorsque le questionaire et sur deux page vu qu'il est réaliser a la main ses toujour plu dificil que sur informatique
et plus si j'ai bon il me semble qu'il ne demander pas de le réaliser mais d 'espliquer le forme donc il ne devrons aps conter faux lorsque le questionnaires et sur deux page

Charlotte G.18
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 22:13:53    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
ok parceque voila quoi moi pour le schema de la question (schema lineaire) j ai mit projet de vie de la personne handicapee
evaluation des besoins de la personne handicapee par l'equipe pluridisciplinaire
rencontre de la personne handicapee ses parents ou son representant legale
evaluation il ya echange avec la personne ou son representant legal collecte d info et eventuellement demandes particulieres
analyse et mise en perspective mener de maniere pluridisciplinaire
contruction du plan personnalise de compensation
transmis pour avis a la personne qui peut formuler des observations
soumission au plan a la commission des droits et de l autonomie des personnes handicapees
un menbre de l equipe plurisdisciplianire presente devant la commission le bilan de l observation et les propositions du plan personnalise de compensation
la commission accepte la personne est tenue au courant tt de suite
si une personne trouve qu une decision ne connait pas ses droits elle peut faie appel a une personne qualifiee charger de proposer des mesures de conciliation

Laura D.61
Rang 4

Post Posté le 24/06/2009 à 22:19:07    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
pour mon schemas il resemble un peu o tient
jespere que ses bon car il y en a qui disent que setait un schemas en etoile qui etait attendue

Charlotte G.18
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 22:21:19    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
je ne pense pas moi je pense que le schema lineaire est le bon en tout cas je suis d arras et la bas on a tous fait comme ca apres il peut y avoir deux sortes de schemas possibles pe etre

Laura D.61
Rang 4

Post Posté le 24/06/2009 à 22:32:33    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
oui dans mon lycee tt le monde a fait se schemas lineaire aussi

une petit corection d'un profeseur serait la bien venue meme si on sait tres bien que la corection et tres vaste mais sa nous donnerer un petit apercue

Alison E.
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 23:03:49    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (pratique) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)

mwa perso jen é fé 1

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés