Répondre
Baccalauréat technologique
- S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social) -
Annale : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009   Télécharger le sujet en pdf Aucune correction disponible Ajouter une correction
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 24/06/2009 à 07:53:07    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Discutez ici de vos impressions à l'épreuve !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Camille F.6
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 24/06/2009 à 08:40:07    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
et la correction yen a pas?

Stephanie R.15
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 11:44:58    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
comment ce fait il qu'il n'y est pas la correction des épreuves de STSS ?????????

Andrea G.1
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 24/06/2009 à 13:16:02    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
et ouai c'est clair moi j'attendais la correction !! bon bref tant pis ! en tout cas la bio ca va bien je pensais que ca allait etre plus dur !!
allez bonne chance a tous pour la derniere épreuve LV1

Alexia C.7
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 16:44:43    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Bonjour
C'est possible d'avoir les barème sur les sujets dans l'ensemble?
Merci.

Roxane
Rang 2

BP - Coiffure option stylis...
Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 24/06/2009 à 17:36:56    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
trop décue....

Salome B.0
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 24/06/2009 à 17:37:47    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Pourquoi il nous es impossible de voir la correction sur tous les site ???

Laura D.61
Rang 4

Remerciements : 5
Post Posté le 24/06/2009 à 18:43:24    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
j'espere qu'il y aura une corection du bac stss car cela nous donne un petit apercue

vivement le 7 JUILLET pour feter le bacenfin si je les

Angelique V.5
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 18:47:48    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
vous avez trouver ca dur?
je ne sais pas quoi penser de la stss
autant l'ecrit nous a sembler plus ou moins simple mais la pratique etait bizare non??

Laura D.61
Rang 4

Post Posté le 24/06/2009 à 19:12:23    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Angelique V.5
vous avez trouver ca dur?
je ne sais pas quoi penser de la stss
autant l'ecrit nous a sembler plus ou moins simple mais la pratique etait bizare non??

oui la practique etait byzare et pour l'ecrit tt etait dans le document donc on vera bien

Sassi S.
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 21:19:44    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
il ny a pas de sujet car je pense qu'il vont sadapté le td pour moi a été réussi jai definis un max de termes possible en mettant en lien lactualité deficit de la sécu tradition bismark beveridge definition cohésion sociale risque sociale et definition decentralisation jai vu mon prof et mas dit que sa pouvait que metre bénéfique je lespère en tout cas merde a vous tous

Charlotte G.18
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 22:20:05    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
j aurais voulut savoir moi pour st2s ecrit j ai regrouper les trois questions en fait j ai fait une intro un plan donc partie 1 c'est la question 1 partie 2 c'est la question 2 et partie 3 c'est la question 3 plus une conclusion vous pensez que j ai faux???

Le pendu C.
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 22:33:59    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
j aurais voulut savoir moi pour st2s ecrit j ai regrouper les trois questions en fait j ai fait une intro un plan donc partie 1 c'est la question 1 partie 2 c'est la question 2 et partie 3 c'est la question 3 plus une conclusion vous pensez que j ai faux???

moi j'ai fai comme ca aussi!! par contre le tp vou avez mi koi comme outils a la derniere kestion?

Laura D.61
Rang 4

Post Posté le 24/06/2009 à 22:36:06    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Le pendu C.

moi j'ai fai comme ca aussi!! par contre le tp vou avez mi koi comme outils a la derniere kestion?

jespere que en face de chaque parti le numero de la question est indiquer
sinon pour la question 3 jai fai un questionaire mais je juste espliquer la methode puisque concevoir ne signifie pas realiser

Nolwenn L.3
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 22:41:42    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Charlotte G.18

Moi j'ai réalisé questions par question mais ce que tu a fait n'est pas faux mais aprés c'est pour le corecteur si tes idées sont corectement dites et que tu as bien fait le lien entre chaque partie sa passe.

Adeline L.40
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 22:53:10    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Sacha
Discutez ici de vos impressions à l'épreuve !

Les corrections ne sont pas disponible car le sujet était un sujet de sms et non de stss donc les professeurs étaient en commission se matin pour voir comment corriger pour les deux épreuves de stss.

Marine S.19
Rang 1

Post Posté le 24/06/2009 à 22:56:07    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Ah bon !!

Compte supprimé #...
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 24/06/2009 à 23:00:36    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Charlotte G.18

C'est ce que j'ai fais c'est juste j'en suis sure. Tous mes devoirs je les ai fais comme ça .... C'est la prof qui nous l'a dit.

Compte supprimé #...
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 24/06/2009 à 23:02:59    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Adeline L.40

Les corrections ne sont pas disponible car le sujet était un sujet de sms et non de stss donc les professeurs étaient en commission se matin pour voir comment corriger pour les deux épreuves de stss.

A ouai ?! sa sert a rien alors d'avoir changer la session sms en st2s à part que la bio et la physique sont beaucoup plus difficiles.

Lauriane S.0
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2009 à 23:44:15    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Oula! Vous me faites peur tous là !

Alors deja moi j'ai répondu question par question, jamais on nous a dit de faire tout d'un bloc !!! C'est Bizarre !!
Pour le TP, question 3, un questionnaire, que j'ai réalisé, parce que pour moi concevoir, c'est qu'il faut le faire comme quand tu dis " Concevoir un enfant " c'est le faire c'est pas expliquer comment on fait un enfant ! Huhu
Hé oai, c'est quoi ce bordel ?! Sujet d'SMS et pas d'STSS, d'accord avec Sonia0130 là, la physique et la bio, c'était pire que chaud !!
Bon tfasson maintenant c'est fait, quelle patience va falloir avoir jusqu'au 7, un gros merde à tous en tout cas, en espérant que les résultats soient positifs Sourire

Le pendu C.
Rang 1

Post Posté le 25/06/2009 à 01:02:04    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
nous la prof nou a tjr di pour le cour kil falai fair une dissert' et ke chak kestion faisai une parti!
et pour les kestionair moi je lai fai aussi, je pense kil falai le fair pq o bac blan on avai du concevoir un outils et il falai le fair! apres je pense ke la correction se fera copi par copi, suivan la cohérance et la logik d reponse

Gwenaelle C.1
Rang 2

Post Posté le 25/06/2009 à 01:12:41    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
D'après tous les profs de stss que j'ai eu 1ère et Terminale, et d'après le reflex, concevoir correspond à faire l'explication et réaliser c'est faire le questionnaire.

amelie.c
Rang 1

Post Posté le 25/06/2009 à 09:11:45    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Lauriane S.0
Oula! Vous me faites peur tous là !

Alors deja moi j'ai répondu question par question, jamais on nous a dit de faire tout d'un bloc !!! C'est Bizarre !!
Pour le TP, question 3, un questionnaire, que j'ai réalisé, parce que pour moi concevoir, c'est qu'il faut le faire comme quand tu dis " Concevoir un enfant " c'est le faire c'est pas expliquer comment on fait un enfant ! Huhu
Hé oai, c'est quoi ce bordel ?! Sujet d'SMS et pas d'STSS, d'accord avec Sonia0130 là, la physique et la bio, c'était pire que chaud !!
Bon tfasson maintenant c'est fait, quelle patience va falloir avoir jusqu'au 7, un gros merde à tous en tout cas, en espérant que les résultats soient positifs Sourire

Lauriane, c'est sur et certain que le question il ne fallait pas le réaliser mais le concevoir c'est à dire tout expliquer, qu'il a un titre une intro etc etc ... Notre prof nous a bien dit de ne surtout se tromper sur ça, si c'est réaliser il faut le faire, si c'est concevoir il faut l'expliquer ... Mais après, l'académie n'a pas prévue tous les profs, donc ils y tiendront pour la correction. Voilà

Charlene M.10
Rang 1

Post Posté le 25/06/2009 à 10:27:50    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
La partie ecrite était plutot facile par rapport aux bac blanc que nous avons eu. Chez nous nous avons toujours fait une dissertation comprenant 3 partie qui correspondent aux trois questions. Sinon pour la partie pratique, il fallait concevoir la méthode ET réaliser l'outil, ce qui signifie qu'il fallais d'une part expliquer ta démarche d'investigation puis réaliser l'outil correspondant.

Laura D.61
Rang 4

Post Posté le 25/06/2009 à 13:51:14    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
CC moi je ne les pas réaliser pusique la question etait de cocevoir la demarche d'investigation et l'outil donc j'ai seulement espliquer

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés