Répondre
Yannick.choisy
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 21
Post Posté le 18/06/2015 à 15:59:22    Sujet du message : Mathématiques - 2015 - Baccalauréat STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion - ex STG)
Le sujet de Mathématiques du BAC STMG est en ligne. Nos enseignants planchent dessus pour vous proposer un corrigé dès que possible, restez connecté !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Yannick.choisy
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 21
Post Posté le 18/06/2015 à 18:03:16    Sujet du message : Mathématiques - 2015 - Baccalauréat STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion - ex STG)
Ça y est, notre proposition de corrigé est en ligne ! Découvrez-la sans attendre.

Pour la télécharger gratuitement, il suffit de cliquer sur l'icône du milieu, avec le C rouge. Attention, il faut être connecté à son compte Bankexam.fr pour pouvoir ouvrir le document

N'hésitez pas à réagir et nous dire si vous pensez avoir réussi ou pas...

Antoine.h
Rang 1

Baccalauréat STMG (Sciences...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 18/06/2015 à 19:14:58    Sujet du message : Mathématiques - 2015 - Baccalauréat STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion - ex STG)
Merci pour le corrigé, j'ai une petite question , j'ai fait une étourderie d'arrondie , pour l'équation de la droite j'ai arrondi à 461 au lieu de 460. Comment ce passe la notation pour ce genre d'erreur ? Merci

Audrey Bankexam
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 262
Post Posté le 19/06/2015 à 09:59:28    Sujet du message : Mathématiques - 2015 - Baccalauréat STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion - ex STG)
Bonjour,

Il y avait quelques coquilles sur le corrigé n°56650 et donc un nouveau a été mis en ligne : le n°56653

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés