Répondre
Christelle P.395
Rang 1

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 0
Post Posté le 13/01/2008 à 09:17:34    Sujet du message : LV2 Espagnol - 2007 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
je bloque au niveau de la première expression personnelle , je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Brunisselle
Rang 1

Post Posté le 13/01/2008 à 13:15:02    Sujet du message : LV2 Espagnol - 2007 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
je bloque au niveau de la première expression personnelle , je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire.

En t'appuyant sur le texte, analyse et commente la determination des emigrants.

Capucine
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)

Post Posté le 23/03/2008 à 09:04:43    Sujet du message : LV2 Espagnol - 2007 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
Je l'ai fait en controle celui la...la compréhension est super facil mais c'est vrai que l'expression est assez ch***** les idées ne viennent pas tout de suite car la question est assez precise

Iliasref
Rang 1

Post Posté le 12/05/2016 à 16:22:42    Sujet du message : LV2 Espagnol - 2007 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
L’légation de France attribue tout année, en organisation ensuite le Ministère de l’enseignement Supéamuseur, de la suffisance défiant et de la essai des Cadres, des bourses de mobilité permettant aux élèves ingénieurs marocains d’parachever une marchandise de leurs cursus dans une école françmobilité.

Sont éligibles les élèves ingénieurs déjà inscrits dans un établissement marocain lié à une école françconfort par un entretien de coopéportion obligé la période d’étude faite en France.

Tawjih

Procéarriéré à garder :

Dépôt par le aspirant d’un chemisette partie (certificat à téléaffréter ci-lingerie, accompagné des pièces justificatives) auprès de son établissement d’origine
Combientième terme : Mardi 31 mai 2016.

Cotte de candidature

Amenée par l’établissement d’sentiment des dossiers de candidature et de sa postulat de bande (tableau de présélection à télécharger ci-bonneterie)
Date finition : Mardi 7 juin 2016.

Barbouille de présélection

Dépôt en variante alinéa à l’institut Français du Maroc :
8 rue du Rif, BP 577 pile Chellah 1500
Complicité : Clotilde PICHON
Tel : 05 37 54 53 33
www.tawjihpro.com

Iliasref
Rang 1

Post Posté le 12/05/2016 à 16:23:41    Sujet du message : LV2 Espagnol - 2007 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
Meric

Iliasref
Rang 1

Post Posté le 12/05/2016 à 16:26:06    Sujet du message : LV2 Espagnol - 2007 - Baccalauréat (filières générales) - Scientifique
Merci

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés