Répondre
Jack S.4
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2009 à 20:23:40    Sujet du message : Allemand LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Un petit soucis sur la correction non ? Dans la partie III 4) il est question de "Die deutschen Frauen" donc des femmes du groupes, comment le corrigé peut-il alors parler de "sie lebt in Deutschland" donc au singulier ?
De même que dans la partie V phrase 3) dans le texte il est bien question de Iris et du Monsieur turque qui se moque des étudiante allemande qui passe non ?
Si quelqu'un a des réponses ^^ merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Xavier M.7
Rang 2

Remerciements : 1
Post Posté le 22/06/2009 à 20:40:18    Sujet du message : Allemand LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Salut,
oui je pense que il y a une erreur dans la correction, surtout pour la V/3).

Arthur F
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 22/06/2009 à 22:03:39    Sujet du message : Allemand LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Message de Jack S.4
Un petit soucis sur la correction non ? Dans la partie III 4) il est question de "Die deutschen Frauen" donc des femmes du groupes, comment le corrigé peut-il alors parler de "sie lebt in Deutschland" donc au singulier ?
De même que dans la partie V phrase 3) dans le texte il est bien question de Iris et du Monsieur turque qui se moque des étudiante allemande qui passe non ?
Si quelqu'un a des réponses ^^ merci

Je te conseille un corrigé sur lequel j'ai passé pas mal de temps. Quelqu'un fait une excellente correction en bas de page 4. Elle est completement juste. Cependant pour certaines questions, plusieurs citations sont possibles.

Arthur F
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 22/06/2009 à 22:04:10    Sujet du message : Allemand LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Pour la question 4) III , effectivement la réponse est:faux, la justification est ligne 31-32

Jack S.4
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 23/06/2009 à 06:26:14    Sujet du message : Allemand LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Merci pour les réponses rapides, je me disais bien qu'il y avait un petit soucis, merci et bon bac à tous !

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés