Répondre
Baccalauréat général
- Littéraire -
Annale : Anglais LV1 - 2009   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Sacha
Administrateur

Baccalauréat général
Professionnel

Remerciements : 820
Post Posté le 22/06/2009 à 18:17:35    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Corrigé disponible !
http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/37777

COMPREHENSION. EXPRESSION

1. a) The narrator is present (ex : « I shout » (line 2)). Salim is present (ex : “he declares” (line 5)).
Armaan Ali is only mentioned.
Urvashi Randhawa
is only mentioned.
b) Salim is an employee who works for Gawli Tiffin Carriers (line 18). His job consists in
delivering lunch boxes to customers (line 10).
Armaan Ali is an actor (“the actor” (line 12)).
Urvashi Randhawa is a famous model (“modelling career” (line 29)).
c) We can say that Armaan Ali is Salim's idol, a kind of God-like character.
(“Something even better than winning the lottery. I have seen Armaan Ali” (line 7)).

Voir la suite sur le corrigé, vous devez vous connecter pour pouvoir le télécharger
http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/37777

message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Liu T.
Rang 1

Baccalauréat général
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2009 à 18:29:14    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Vite Vite je suis tro préssé de savoir !!
franchement c té easy
et vs qu'en pensez-vous
donnez nous notre bac!!!

Elodie J.13
Rang 4

Remerciements : 12
Post Posté le 22/06/2009 à 18:32:11    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Je pense qu'il était trop facile !!!
Moi qui suis nul en anglais, pour une fois de toute mon année j'ai compris le texte ! lol

Vite on veut le corrigé ...

Cecile A.10
Rang 1

Post Posté le 22/06/2009 à 18:37:54    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Moi j'ai fait un gros HS dans la partie expression.... Pas content

Agr S.
Rang 2

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 18:39:44    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

j'ai eu du mal avec les question... j'ai même pas eu le temps de me relire fait chier!!! les fautes aussi ca peut te niker la copie ..c'est vrai que la traduction était facil XD

Lucas P.3
Rang 3

Remerciements : 4
Post Posté le 22/06/2009 à 18:43:38    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Ouf j'ai réussi normalement, pour une fois que je comprends lol

Delphine M.13
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 18:44:30    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Bah moi j'ai fais les 2 expression jai pas lu la consigne et jai fais les 2 .. la conne je vais etre pénalisé :s

Guy R.2
Rang 1

Post Posté le 22/06/2009 à 18:44:37    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

ouch it was exhausting

quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet 1 : fallait-il faire un article sur leur rupture ou un article sur le fait que leur rupture défraie la chronique ??
comment avez vous traduit mature man ??

Agr S.
Rang 2

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 18:46:29    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

je voulais savoir esce que c'est pénalisant de pas mettre le nombre de mots a la fin de l'expression écrite?? moi j'ai complètement oublier de compter et jia aps écrit le nombre de mots ne bas c'est grave? on va m'enlever des points?

Nolwenn P.0
Rang 1

Baccalauréat général
Lycéen

Post Posté le 22/06/2009 à 18:49:08    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

oui assez facile mais sa me fais peur de l'avoir trouvé facile, c'était peut être un piége. enfin on verra vite le corrigé!!!
moi j'ai pris le sujet un et je sais pas du tout si j'ai fais ce qu'il fallais, enfin on verra.
vous avez pris quel sujet?

Agr S.
Rang 2

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 18:49:49    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Message de Guy R.2
ouch it was exhausting

quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet 1 : fallait-il faire un article sur leur rupture ou un article sur le fait que leur rupture défraie la chronique ??
comment avez vous traduit mature man ??

mature man= homme mature / homme responsable ...
dans le sujet 1 tu devais écrire l'arcticle sur leur rupture tu devait inventer les circonstance de leur rupture les évènement et...

moua
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 18:50:03    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

pour ceux qui ont pris le deuxieme sujet d'expression, vous avez dit quoi ? jcrois que j'ai fais du HS j'ai dit que il y a de + en + d'adolescent qui créent des skyblogs pour faire partager leur passion et leur amour pour leur star preferé...
Vous en pensez quoi? merci

Agr S.
Rang 2

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 18:53:11    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Message de moua
pour ceux qui ont pris le deuxieme sujet d'expression, vous avez dit quoi ? jcrois que j'ai fais du HS j'ai dit que il y a de + en + d'adolescent qui créent des skyblogs pour faire partager leur passion et leur amour pour leur star preferé...

j'ai pris le sujet 2 aussi j'ai mis a peu près les même choses que toi que beaucoup de gens créé des blog pour faire partager leur passions..blababla après jai dit qu'il y avaient des avantages et des inconvénient que c'été violation de la vie privée des gens (les star) etc... enfin des truc normaux

Nolwenn P.0
Rang 1

Baccalauréat général
Lycéen

Post Posté le 22/06/2009 à 18:54:26    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Message de moua

ba j'ai pas fais ce sujet mais il me semble que c'était ça qu'il fallais faire, tu pouvais parler des inconvénient aussi le fait qu'ils n'ont plus de vie privée par exemple enfin bon voila....

moua
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 18:56:25    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Message de Agr S.

j'ai pris le sujet 2 aussi j'ai mis a peu près les même choses que toi que beaucoup de gens créé des blog pour faire partager leur passions..blababla après jai dit qu'il y avaient des avantages et des inconvénient que c'été violation de la vie privée des gens (les star) etc... enfin des truc normaux

ok tu me rassure !! jcroyais avoir fais du HS !!
mé c vré qu'il était pas tres dur!!mais on verra les notes apres!

Agr S.
Rang 2

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 19:00:19    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Message de moua

ok tu me rassure !! jcroyais avoir fais du HS !!
mé c vré qu'il était pas tres dur!!mais on verra les notes apres!

j'ai pas eu le temps de me relire par contre ca ca me fou les boule!!!!!

Agr S.
Rang 2

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 19:02:00    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Message de Agr S.

j'ai pas eu le temps de me relire par contre ca ca me fou les boule!!!!!

ma prof ma dit ce qui compte le plus c'est les expressino que tu emploies et la richesse de ton vocabulaire après ke sujet c'est secondaire mais bon faut ke ca reste cohérent commemême.. kelkun pourrait répondre a ma quesiton : esce ke c'est pénalisant de ne pas avoir mis le nombre de mot a la fin moi jia complètement zapper jai me^pe aps compter. on va me retirer des points?

Allison M.0
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 19:04:20    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Vite Vite Vite Très content

Lucas P.3
Rang 3

Post Posté le 22/06/2009 à 19:07:19    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

J'ai fais pareil pour le sujet 2 Clin doeil

Vanessa S.5
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 19:07:37    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Je nai pas trouvé le sujet facile et c'est aussi le cas pour toute ma classe!!

La prof nous avait appris du vocab su le tabac, les romans policiers et l'écologie mais rien sur le journalisme ou internet et les stars!!

C'était de mon point de vue dur comme sujet tandis que ceux qui ont eu LV1 espagnol ont eu un sujet assez basique et facile à faire et comprendre!!

Oceane R.0
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 19:30:17    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Je l'ai trouvé super dur moi Pas content

J'ai fait un HS dans les dernières questions de la compréhension, je suis dégoûtée !

Lucas P.3
Rang 3

Post Posté le 22/06/2009 à 19:31:17    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Sa allait kan meme .. texte facile a comprendre , juste la 6 eme question ma poser probleme

Kennedy V.
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 22/06/2009 à 19:31:31    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

C'était vraiment too easy ce sujet ...
vraiment cadeau comme matière Sourire
sinon moi j'ai pris le sujet 1, il me semblais plus simple que le sujet 2.

Elodie M.51
Rang 2

Baccalauréat général

Remerciements : 2
Post Posté le 22/06/2009 à 19:34:07    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

Moi j'ai trouver le texte facile les question et la traduction aussi , par contre l expression c'etait la misere :s
Pis le temps est passer tellement vite que arriver a l expression il ne rester que 30 minutes !!
Donc voila pressée d avoir le corriger =)

Tomassi L.
Rang 2

Baccalauréat général

Remerciements : 2
Post Posté le 22/06/2009 à 19:35:52    Sujet du message : Anglais LV1 - 2009 - Baccalauréat général - Littéraire

bientot quand Langue?

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés