Répondre
Mathieu B.25
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 21/06/2009 à 10:23:14    Sujet du message : Correction STI Méca Etude des constructions option A et B.
Bonjour est-ce que quelqu'un à la correction du sujet du " Dispositif d'attelage de motrice TGV " ?
Epreuve passée le vendredi 19 de 12h30 à 18h30 .

Merci !!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Chris I.
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 21/06/2009 à 11:18:17    Sujet du message : Correction STI Méca Etude des constructions option A et B.
Moi aussi je le cherche mais j'ai trouvé aucun corrigé sur le net.
Tu l'as réussi sinon Mathieu B.25?

Mathieu B.25
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 11:33:46    Sujet du message : Correction STI Méca Etude des constructions option A et B.
Salut Chris l !

Je pense avoir bien bosser dessus et assez réussi la cinématique et statique , parcontre la 4éme et 5éme partie assez étrange leur dessin et le bidule avec les jeux fonctionnels !

Et toi ?

Jules L.2
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 12:28:00    Sujet du message : Correction STI Méca Etude des constructions option A et B.
SAlut !! Je cherche aussi la correction mais Je n'ai rien trouvé ... par contre mathieu la partie 4 et 5 tu as raison elle était vraiment Bizarre on est plusieurs beaucoup dans ma classe a avoir trouve sa louche aussi :s sinon pour le reste nikel !!!

Mathieu B.25
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 12:50:45    Sujet du message : Correction STI Méca Etude des constructions option A et B.
Franchement la partie 5 était extra longue j'ai jamais vu sa pour une partie si "faiblement" noté .
Sinon partie Statique , l'étude de la manille 2 , vous avez trouvé quoi comme valeur ? 2500 N et 70 N ?

Mathieu B.25
Rang 1

Post Posté le 23/06/2009 à 13:13:39    Sujet du message : Correction STI Méca Etude des constructions option A et B.
Avez-vous trouvé la correction de cette épreuve ?

Merci.

Jeremy G.29
Rang 1

Post Posté le 23/06/2009 à 21:33:01    Sujet du message : Correction STI Méca Etude des constructions option A et B.
ouai iil fodré la correction si kk1 la il été dur g trouvé kan mm ste sujet

Répondre

Les autres sujets