Répondre
Baccalauréat série STG
- S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines) -
Annale : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 20/06/2009 à 17:27:36    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Proposition de corrigé disponible
http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/37762
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Alissa S.
Rang 2

Baccalauréat série STG

Remerciements : 3
Post Posté le 20/06/2009 à 17:31:15    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
pk les corrigé son si tard?
en tout cas merci a tous ceu ki les fon

Laetitia G.16
Rang 2

Post Posté le 20/06/2009 à 17:34:30    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
oui pk c'est si long ???
ahhhhhh

Melina C.0
Rang 2

Baccalauréat série STG

Remerciements : 2
Post Posté le 20/06/2009 à 17:35:28    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Merci beaucoup de prendre le temps de les faire !

Robine J.
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 17:37:45    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
cet vrai ke cet super long les sujet

Stephanie C.46
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 17:42:53    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Ok c gentil
et vers quel heure dimanche
MErci
"Vivement"

Alexia M.7
Rang 1

Baccalauréat série STG

Remerciements : 1
Post Posté le 20/06/2009 à 18:05:47    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
C'est aussi long , psk il été dure !

Marine L.42
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 18:06:04    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Merci beaucoup ! c'est très gentil de la part de tout ceux qui font les corrigés car ça ne doit pas être une tache facile pour eux. Mais c'est vrai que tout le monde se demande la raison du retard ^^ ce serai très sympa de nous le dire ... Car si c'est parse que le sujet était difficile ça nous rassurera de voir que des professeurs ont autant de mal à le faire que nous ^^ Pouvez-vous nous donner la raison du retard s'il vous plait ?

Robine J.
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 18:25:19    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Pour ceux qui ont passer lecrit , quavez vous répondu au question

Quelle est la mobilité dans le sujet 4 ???

Si qqn pourait me donner sa reponse sa serait gentil

Alissa S.
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 18:27:39    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
cetai la mobilité horizontale!!!! pck il navai pa de promotion et resté tjr au meme poste kavan

Laura C. Dijon
Rang 3

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 7
Post Posté le 20/06/2009 à 18:34:58    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
moi j'ai pas compris la question comme ça alors pour la mobilité... la question est quel type de mobilité il va bénéficier en cas d'embauche... et il va bénéficier de promotion puisqu'il a parler de devenir chef de reception... non?

Damien T.2
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 18:35:36    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Vous rigolez j'espére, en disant qu'il était dure ?! Pour ma part je l'ai pas trop trouvé dure malgrés quelques difficultés bien sur mais sinon dans l'ensemble un trés bon sujet avec aucuns calculs de couts ni de seuil de rentabilité ou autre complication avec du SQL, on a eu une chance de malade comparé aux autres spécialités de STG.

vive la RH ^^

Laura C. Dijon
Rang 3

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2009 à 18:37:10    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Message de Damien T.2
Vous rigolez j'espére, en disant qu'il était dure ?! Pour ma part je l'ai pas trop trouvé dure malgrés quelques difficultés bien sur mais sinon dans l'ensemble un trés bon sujet avec aucuns calculs de couts ni de seuil de rentabilité ou autre complication avec du SQL, on a eu une chance de malade comparé aux autres spécialités de STG.

vive la RH ^^

J'suis d'accord meme s'il y avait des difficultés ont a pas eu de calcul de cout ou de SIG ou seuil de rentabilité... ce qui est assez incroyable normalement ça tombe tout le temps !
ce qui est dommage pour ma part c'est les requetes c'est pas trop compliqué donc ça aurait pu faire quelque points lol
mais quand meme dans l'ensemble c'était pas "trop dur" just faut avoir les bons termes et ça c'est pas le plus simple lol

Damien T.2
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 18:37:54    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Il s'agissait d'une mobilité horizontale ! comme a trés bien répondu Alissa^^

Samia A.5
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2009 à 18:38:05    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Le corrigé sera disponible vers quelle heure???

Laura C. Dijon
Rang 3

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2009 à 18:38:47    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Ah bon ok bah j'avais pas saisi alors pour la mobilité... arf

Samia A.5
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2009 à 18:40:28    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Message de Laura C. Dijon

J'suis d'accord meme s'il y avait des difficultés ont a pas eu de calcul de cout ou de SIG ou seuil de rentabilité... ce qui est assez incroyable normalement ça tombe tout le temps !
ce qui est dommage pour ma part c'est les requetes c'est pas trop compliqué donc ça aurait pu faire quelque points lol
mais quand meme dans l'ensemble c'était pas "trop dur" just faut avoir les bons termes et ça c'est pas le plus simple lol

Ah oui mais c claire ke comparé a tt les bac blanc des années précédentes que j'ai pu faire, notre sujet n'était pas si dur ke sa!!!!
On a vraiment u de la chance.... =)

Laura C. Dijon
Rang 3

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2009 à 18:41:38    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Je te crois Samia moi jamais fais de bac blancs donc j'peux pas dire lol

Aurelie G.32
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 20/06/2009 à 18:47:30    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
moi jai mis mobilité geographique sniff car il change d'endroit sniffff

Laura C. Dijon
Rang 3

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2009 à 18:48:58    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Moi j'avais zapé la plupart des notions (vocabulaires spécifiques..) alors je sens que malgré les réponses ça va pas être super!

Alexia M.7
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 18:50:39    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Horizontal, j'ai également mis..

Laura C. Dijon
Rang 3

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2009 à 18:52:28    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
C'est ce qu'il fallait mettre horizontal ? Car vous êtes plusieurs à l'avoir mis ça doit être ça lol

Damien T.2
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 19:00:37    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
En faite il s'agit d'une mobilité géographique. Dans la mobilité géographique il y a la mobilité verticale et horizontale. et donc ici il s'agissai de la mobilité horizontale.

On a eu trop de chance avec ce sujet, car c'est clair avec des BAC blanc ou DS fait ben c'était plus dur^^

Heloise P.1
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 20/06/2009 à 19:00:40    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
Merci pour les futurs corrigés Sourire

Pour ce qui est de la difficulté, ce n'est pas qu'il était très complexe, mais il était très, trop long :s pour ma part je suis restée les 4 heures.

Mais comparé aux autres sujets des deux années passées, c'est celui que j'ai trouvé le plus complexe :s et long :s

Robine J.
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 19:03:31    Sujet du message : Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines)
merci pour vos reponses.

Oui cet sur on a u bcp de chance enver les calcul et le langage SQL

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés