Répondre
Baccalauréat technologique
- S.T.I (Arts Appliqués) -
Annale : Mathématiques - 2009   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Sophie L.34
Rang 1

Remerciements : 2
Post Posté le 20/06/2009 à 09:02:32    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Arts Appliqués)
bonjour, je voudrais savoir quand est ce que la correction sera disponible.
Merci , d'avance, et puis je voulais dire aussi que j'ai voulu me fier a l'unité graphique donnée c'est a dire prendre ma regle et mesurer pour tracer etant donné que l'on nous donnait l'unité en cm pour les ordonnees et les abcisses,en pleine panique je n'ai pas compris pourquoi , cela ne tombait pas juste , 1 unité d'abcisse faisait 3.8cm et les unités des ordonnées se décalait au fur et a mesure au final pour 8 unité on avait environ 7,6 cm un truc comme ca , je n'ai pas compris qu'il fallit s'aider des petits points...
J'ai fait quand meme , tout le graphique à la regle , alors il y a jute l'echelle qui va différer pour mon graphique , mais je pense que ce sera compté faux!!! snifff
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sophie L.34
Rang 1

Remerciements : 2
Post Posté le 25/06/2009 à 11:46:41    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Arts Appliqués)
aucun corrigé pour les arts appliqués!!!! c'est nul !!! snifff!!!!

So-panik
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 06/07/2010 à 18:59:44    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Arts Appliqués)
j'ai pas eu le même sujet donné ici moi, rien a voir.. et pourtant jui bien en bac technologique ST option Arts appliqués... je comprend pas pourquoi, ils sont différents celon les académies ou quoi?..

Artur13140
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 05/05/2011 à 09:10:15    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Arts Appliqués)
il y a une petite erreur dans la question 3 du QCM (la réponce c'est b)1+e). Merci de corriger

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés