Les Forums - Forum du Baccalauréat
Gestion des systèmes d'information - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Gestion des Systèmes d'Information)
Baccalauréat série STG
- S.T.G (Gestion des Systèmes d'Information) -
Annale : Gestion des systèmes d'information - 2009
- S.T.G (Gestion des Systèmes d'Information) -
Annale : Gestion des systèmes d'information - 2009
|
Sacha Rang 15 BTS Aéronautique Professionnel Remerciements : 1139 |
http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/37763 |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Romain O.0 Rang 3 Baccalauréat série STG Remerciements : 4 |
Attendre quoi... Je dis en tout cas, les requêtes sql les 2 premières, eux non désolé ça existe pas o_x |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Guillaume B.38 Rang 1 Baccalauréat série STG Remerciements : 0 |
Justifier la présence du champ quantiteParBoîte dans la relation Produit, plutôt que dans la relation Boîte ? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Fred B.2 Rang 1 Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Jeremy F.20 Rang 2 Baccalauréat série STG Remerciements : 2 |
avec des requete qui existe pas des réponses incohérente |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Mathieu M.36 Rang 1 Baccalauréat série STG Remerciements : 0 |
et il manque le dossier 4... pas au point leur truc : / |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Fanny B.22 Rang 1 Baccalauréat série STG Remerciements : 0 |
En VBA c'était vraiement chaud, parce qu'on en a presque pas fait de l'année. Et j'avais zappé ma calculatrice, parce qu'on a jamais calculé un seul truc en gsi de l'année. Enfin gros coup de stresse au début,n mais bon le sujet aurait pus etre plus dure, perso je m'attendais a pire. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Damien S.12 Rang 1 Remerciements : 0 |
Je préfère ne pas regarder la suite car c'est un coup à se mettre plein de doute... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Kevin D.34 Rang 2 Baccalauréat série STG Remerciements : 1 |
sauvegard produit mdr jser po dou sa sort sa c un insert into kil fo faire.. enfin bon ce corrigé est pas fiable du tout |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Kevin V.12 Rang 3 Remerciements : 5 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Kevin D.34 Rang 2 Baccalauréat série STG Remerciements : 1 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Maxime T.6 Rang 1 Baccalauréat série STG Remerciements : 0 |
pour ma part La 4 ème partie je n'ai quasiment rien mis.... donc personne aurait un vrai corrigé ??? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Caroline S.27 Rang 1 Baccalauréat série STG Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Yoan 235 Rang 1 Baccalauréat série STG Lycéen Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Mehdi C.3 Rang 1 Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Kevin V.12 Rang 3 Remerciements : 5 |
Dossier 1: 1.3: Le coût salarial représente une charge fixe 1.4: Le temps minimum pour la réception et le rangement est de 2min30 (ou 2,50min Dossier 2: 2.3: Oui un produit peut être présent dans différentes rangées car dans la table Boite, la clé primaire id détermine cipProduit, on peut donc créer plusieurs enregistrements avec le même cipProduit. 2.4: Il faut d'abord créer un enregistrement pour inscrire le médicament inexistant dans la table produit. Ensuite, on peut créer dans Boite l'enregistrement permettant d'ajouter le médicament reçu. 2.5: Insert into Produit (7967102,"Accu-check bandelette 500",1,60,26,12); Insert into Boite (3065300,9,12,20,"12/01/2008","12/07/2010",7967102); 2.6: Update Produit set hauteur=20,largeur=34,profondeur=100 Where cip=7967102; 2.7: Select nom From Produit,Boite Where cip=cipProduit And datePeremption (= ou <=)'29/06/2008'; 2.8: Select dateEntree From Produit,Boite Where cip=cipProduit And nom='VITAMADULCIS POM OPH 10G' Order by dateEntree ASC Limit 1; Dossier 3: 3.1: Concentrateur, Hub 3.2a) 80.10.246.130 b) 192.168.1.10 c) 3 octets d) 192.168.1.1 3.3) On aura besoin ni de l'IP ni du DNS, les adresses seront fournies automatiquement. Dossier 4: 4.1) Where cip=Produit.cip And nbBoite <> 0; (apparemment il y avait un GROUP BY et je suis passé à côté...) 4.2) La boucle se répète autant de fois qu'il y a de résultats à la requête. 4.3) type de rs.EOF=recordset valeur à la sortie de la boule=nulle,0. EOF= END OF FILE: Lorsqu'il n'y a plus aucun résultat. 4.4) 'Déclaration variable Dim NumLigne As Integer 'Avant le while NumLigne=1 'Dans le while, juste avant l'ajout dans la listeBox if nbBoite <=2 then lstproduits=surlign(lstproduits, NumLigne) End if 'Ajout dans la listeBox lstProduits.AddItem(ligne) NumLigne=NumLigne+1 'Passage à l'enregistrement suivant rs.MoveNext 4.5) L'information délivrée par le code des lignes 210 à 240 est le nombre de produits en stock, affiché en zone 3. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Cindydu27 Rang 1 Baccalauréat série STG Lycéen Remerciements : 0 |
Surtout quand j'ai vu la réponce "En effet, "qteparboite" est une des propriétés de la relation Produit et non pas la relation Boîte." Enfin bon personellement je crois l'avoir bien chié celui là.. dégouté ! En plus tombé sur du vba alors qu'on a fait quasiement que du php, c'était chaud mais bon, on verra bien le 7 juillet En attendant faut continué, réviser à fond et réussir les autres matière a gros coeff comme eco-droit (coeff6) et math (coeff4). Bon courage à tous ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Vincent R.11 Rang 2 Baccalauréat série STG Remerciements : 2 |
bref y'avait du réseau, ce que je n'aime pas non plus -_-, d'ailleurs j'ai faux a peu près à tout, par contre y'a quelque chose que je n'ai pas compris au niveau des coûts, je sais que le corrigé est pas totalement juste m'enfin , pour le coût salarial j'avais trouvé dans les 13 000 euros :/ , cette histoire de mi-temps m'a gêner, je ne savais pas le nombre d'heure à mettre -_-, donc j'ai fait 151.67 / 2 je crois (c'était marquer sur le sujet) je suppose que c'est faux ? quelqu'un peut m'expliquer :/ Merci, sinon bien deg du bac ... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Sinon oui, j'aurais bein aimé tombé sur du html ou php voir xml c mieux que cette grosse m**de de php.. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Concernant le Dossier 3, es-tu sur que l'IP est codé sur 3 octet? Je m'explique, je suis absolument certain qu'une adresse MAC est codé en 6 octets (48bytes) et se présente sous la forme : 00-12-34-56-78-9A, ne serait-il pas logique que le codage IP soit sur 4 octets, puisqu'il n'y a que 4 séries de deux chiffres et non six comme dans l'adresse MAC? C'était l'hypothèse du jour ^^ Ensuite ta réponse est exacte pour la 3.2a), il s'agit bien de l'adresse du serveur DNS, cependant ta b) est fausse, pour faire communiquer plusieurs réseaux il faut un routeur, donc c'est l'adresse de la passerelle qu'il fallait mettre (192.168.1.1, toi tu a donné l'IP du poste). Ta réponse c) est aussi fausse, on peut trouver l'adresse du réseau grâce au masque de sous réseau, ici 255.255.255.0, le poste possède donc l'identifiant 10 sur le réseau 192.168.1.0 dans la réponse que tu à donnée, il s'agissait que de l'adresse IP du routeur. Enfin je crois que ta définition du serveur DHCP est exacte pour la 3.3 =) Évidement ce n'est que l'avis d'un élève de GSI de STG donc... ^^ Nan mais le réseau est la seule partie du programme qui m'intéresse, je pense donc avoir répondu juste là dessus. Dites-moi vôtre avis :$ |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Maxime T.6 Rang 1 Baccalauréat série STG Remerciements : 0 |
sinon je pense que c'était un commutateur (switch ) et non concentrateur... car le commutateur envoie les paquets de donnée directement a son destinataire et non a tout les postes.. enfin je ne suis pas le corrigé je suis d'accord avec toi pour 4 octets |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Fred B.2 Rang 1 Remerciements : 0 |
Et pour le calcul du temps du salarié je me suis gouré en faisant, comme il travail 35H/semaine. Il travaille donc 140H/Mois, a mi-temps 70H/Mois. le smic était de 1321,02€/mois, je divise donc par 2 et cela fait 660,51 x 1,60€ de charges patronales . Sa me parraisait logique... Mais apparemment j'ai faux... Cette partie là laissait vraiment à confusion ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Prévisions pour le sujet E4 BTS CGO 2013
- Sujets probables bts banque 2013
- BTS 2013: Vos premières impressions!!
- E5 CGO
- Economie - Droit - 2013 - BTS Assistant de gestion de PME-PMI...
- sujet bts eco droit 2013
- Mathématiques - 2013 - BTS Électrotechnique
- BTS MUC épreuve MGUC
- BTS AGTL et VPT
- Étude de cas ag
- Mathématiques - 2013 - BTS Comptabilité et gestion des organi...
- Culture Genrale & Expression 2013 : Quel theme souhaitez vous ?
- Bts ASSURANCE
- BTS Génie électrique 2013
- Pour les Bts Cgo
- Oral atsem CDG50
- technique d'assurance de biens et responsabilités 2013
- ASPF BTS ASSURANCE 2013
- BTS CGO Épreuve E5 2013
- ANGLAIS BTS CGO 2013
- Étude de Cas Michel et Augustin
- BTS FEE epreuve FEE HORRIBLEMENT DURE !!
- Management des entreprises BTS MUC-2013
- BTS Automatique 2013
- Sujet BTS corrigé 2013 gratuit - Toutes les corrections du BT...
Les sujets associés
- Gestion des systèmes d'information - 2011 - Baccalauréat tech...
- Gestion des systèmes d'information - 2012 - Baccalauréat séri...
- Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Ge...
- GSI - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Gestion des ...
- Management des Organisations - 2011 - Pondichery - Baccalauré...
- Mathématiques - 2012 - Baccalauréat série STG - S.T.G (Gestio...
- Italien LV2 - 2012 - Baccalauréat série STG - S.T.G (Gestion ...
- Economie - Droit - 2012 - Baccalauréat série STG - S.T.G (Ges...
- Analyses de gestion et organisation du système d'information ...
- Etudes des installations - 2006 - BTS Fluides énergies enviro...
- Mathématiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Co...
- Communication et Gestion des Ressources Humaines - 2009 - Bac...
- Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales - 20...
- Compréhension des systèmes - gestion de maintenance - 2005 - ...
- Modélisation et identification des systèmes - 2008 - Universi...
- Sujets probables analyse de gestion et systeme d'information ...
- CGRH - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.G (Communicati...
- Economie - Droit - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.G ...
- Mathématiques - 2007 - Pondichery - Baccalauréat technologiqu...

Message privé
Remercier