Répondre
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1118
Post Posté le 19/06/2009 à 11:59:40    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Le corrigé complet gratuitement en téléchargement ici : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/37751

Vous devez toutefois être inscrit sur Bankexam pour pouvoir le télécharger.

Les très bons corrigés de Labolycée : http://labolycee.org/themgeo.php?annee=2009&pays=Metropole
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Charlelie R.
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 19/06/2009 à 12:12:31    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
nous attendons avec impatience Clin doeil (ou pas :s )

Gauthier M.1
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 19/06/2009 à 12:42:42    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
oui vraiment Langue

Vous l'avez trouvé facile? Moi ca va mais très très long ... -_-"

Celine B.47
Rang 1

Post Posté le 19/06/2009 à 12:53:18    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Facile... Mouai
Long... OUI!!

Nizar B.
Rang 1

Post Posté le 19/06/2009 à 13:35:05    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Long ? la plupart ont fini une demi-heure a l'avance (et l'ont réussi évidemment xD)
non franchement il était simple, sauf la toute fin avec l'énergie la XD

MayLi
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 19/06/2009 à 13:37:07    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Oui il était long... Je ne sais pas dans quel genre de lycée tu es, mais "la plupart" ici, ne l'ont pas fini en avance...
Par contre il faut admettre qu'il n'était pas Trop difficile...
Par contre c'est l'exercice II qui était le plus dur... (moi j'ai trouvé l'énergie vrmt simple ?)

Ludo L.1
Rang 1

Post Posté le 19/06/2009 à 13:38:21    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Moi je l'ai trouvé facile j'ai fini meme en avance !!

Dommage qu'il y avait un pb d'echelle dans un graphique, certains ont pu resté bloqué !!

MayLi
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 19/06/2009 à 13:40:12    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
un pb d'échelle ?!

Ludo L.1
Rang 1

Post Posté le 19/06/2009 à 13:43:56    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
oui il en parle déja sur Lci.fr
va voir !!

Cedric X.
Rang 1

Post Posté le 19/06/2009 à 15:09:46    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Si quelqu'un à des questions (ou veut simplement connaitre des résultats) je viens de finir le sujet de physique S de ce matin....

NesheK
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 19/06/2009 à 16:28:13    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Merci ! ^^

Mais moi j'ai une question : où trouver le corrigé du sujet de Physique Chimie tombé à la Réunion (DOM) ?

Merci par avance ! Sourire

Ange R.
Rang 1

Post Posté le 19/06/2009 à 18:20:31    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
il etait chaud comme sujet mais c'etait le bac aprés tout XD
mais il est vrai qu'il faut admettre que c'etait pas si dur T.T

Camille B.31
Rang 1

Post Posté le 19/06/2009 à 19:21:44    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
L'erreur dans le sujet de spe m'a bloqué j'ai cherché pourquoi je ne trouvais pas mais l'erreur venait de ceux qui avaitfait l sujet c'est nimporte quoi serieux aprés jai refai mon dessin a larache jai oublié de reporter les diamétres apparents ils font tout pour nous perturber c pas possible à croire q'ils ont fait exprés de faire cette erreur pck sa sauté au yeux connards de profs de merde

Quesnel S.
Rang 1

Post Posté le 19/06/2009 à 20:04:19    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Message de NesheK
Merci ! ^^

Mais moi j'ai une question : où trouver le corrigé du sujet de Physique Chimie tombé à la Réunion (DOM) ?

Merci par avance ! Sourire

tu le trouvera sur labolycée
tu prend sur les menus geografiques et tu trouvera

Chloe P.12
Rang 1

Post Posté le 19/06/2009 à 21:23:55    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
personellement je lai trouvé balaise comme sujet, je ne mattant pas a avoir la moyenne( peut etre 8 avec les point des TP)
etant redoublante le sujet de l'annee dernière etait plus facile

Maxime L.31
Rang 1

Post Posté le 19/06/2009 à 22:15:33    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Moi je pense avoir réussi la chimie entièrement, la physique pareil jusqu'à la question du calcul ( mais demandaient-il de calculer la puissance ? ) Et alors la spé n'en parlons pas, c'téait du n'importe quoi. Le proviseur nous a baragouiner un truc et j'ai strictement rien compris, j'espère que les correcteurs en prendront compte parce que c'est du gros délire. Ya 500 000 élèves qui passent le bac, ça passe devant des centaines de correcteurs machins et autre, et yen a pas un pour voir ça. Incroyable. Mais bon, faut pas non plus se prendre la tête dessus, ça va pas nous faire rater le bac.

Lucas G.6
Rang 2

Post Posté le 20/06/2009 à 15:31:34    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Quelqu'un aurait le barème?

Sora A.
Rang 2

Post Posté le 20/06/2009 à 21:21:52    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Message de Lucas G.6
Quelqu'un aurait le barème?

Bonne question ! Si quelqu'un aurait le barème, merci de le donner.
=D

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 21/06/2009 à 00:51:31    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Ils sont confidentiels normalement... seul les professeurs correcteurs y auront accès la semaine prochaine si je me trompes pas pour commencer les corrections

Thomas S.34
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 21/06/2009 à 01:06:43    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Petit moment de solitude arrivé aux 666 m/s... Sympa celui la !

Gauthier M.1
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 07:57:09    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Message de Thomas S.34
Petit moment de solitude arrivé aux 666 m/s... Sympa celui la !

trop mdr

Quand jai obtenu ce résultat j'ai pensé "oulala je suis plantée :o " et du coup j'ai rajouté une vieille virgule pour que ça fasse plus crédible xD

Enfin bon, tant pis lol, j'aurais ptet des points pour la conclusion et le calcul Pas content lol

Sora A.
Rang 2

Post Posté le 21/06/2009 à 11:16:57    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Message de Gauthier M.1

trop mdr

Quand jai obtenu ce résultat j'ai pensé "oulala je suis plantée :o " et du coup j'ai rajouté une vieille virgule pour que ça fasse plus crédible xD

Enfin bon, tant pis lol, j'aurais ptet des points pour la conclusion et le calcul Pas content lol

MDR. J'ai aussi rajouté une virgule histoire de pas faire le troll avec un 666 m/s...
Bon j'me suis fais avoir en mettant 6,66 m/s... :'(

Florien C.
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 17:15:02    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Bonjour a tous, moi jai trouvé ce sujet ultra simple et jai fini 1h a l'avance et pourtant chui pa une bete de la physique chimie, et tut ceux de ma classe sont dans le mm cas que moi

Thomas S.34
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 21/06/2009 à 18:07:38    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
Ça dépend de ton entrainement à cette épreuve, mes devoirs au long de l'année me paraissaient vachement plus durs donc quand notre prof nous sortait des type bac moi je rigolait bien. En comparant ce sujet à ceux des années précédentes je trouve qu'il est à peu près aussi "simple". C'est juste que nos profs nous ont mis la barre un peu plus haut Clin doeil merci à eux

Florien C.
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 18:24:54    Sujet du message : Physique - Chimie - 2009 - Baccalauréat général - Scientifique
tu as tout a fait raison c juste que tout au long de l'année c'était plus dur

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés