Répondre
Baccalauréat série STL
- S.T.L (Biochimie et génie biologique) -
Annale : Sciences physiques - 2009   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 19/06/2009 à 11:58:43    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Un superbe corrigé mis en ligne par L. Lopez, merci à lui !!
http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/37752
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

lolo75
Rang 1

Baccalauréat série STG
Collégien

Remerciements : 0
Post Posté le 19/06/2009 à 20:19:58    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
J'ai trouvé la partie 2 de physique vraiment abusé

Dibon C.
Rang 1

Baccalauréat série STG

Remerciements : 1
Post Posté le 19/06/2009 à 20:37:20    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Pourquoi pas de corriger pour cette partie???
C'est le corriger que j'attendais le plus!

Marie K.6
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 19/06/2009 à 22:55:23    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
C'est vrai ça pourquoi pas de corrigé pour cette épreuve??
J'attends depuis ce matin 11h de pouvoir la voir :s:s c'est la dêche!!!
Si vous avez même rien que quelques éléments de réponse qui sont sur d'être juste vous pourriez les poster ça serait cool!!
Merci d'avance

Angelique V.4
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 19/06/2009 à 23:12:37    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
SVP mettez nous quelques elements de correction pour ce sujet que j'ai trouver asser dificil ( en tous cas pour la physique)

Saliha E.
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 19/06/2009 à 23:22:58    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
moi ce que j'ai trouver bizarre c la partie chimie sur les couche , il nous en mit tout une partie dessus alor que d'habitude c'est a peine deux question sur les sous couche
et c vai que la deuxième partie de physique trop bizarre

L.L.15
Rang 4

Baccalauréat série S (Scien...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 15
Post Posté le 20/06/2009 à 00:10:45    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Bon étant donné que j'ai préparé une correction pour mes élèves autant en faire profiter les autres.
Mais il n'est pas possible de mettre une pièce jointe sur le forum.
Si un administrateur me contacte je transmettrai la correction au format pdf.
Évidement, il ne s'agit pas de la correction officielle mais d'éléments de réponses plus ou moins détaillés (sauf erreur ou omission).

Saliha E.
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 09:53:13    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Message de Laurent L.15
Bon étant donné que j'ai préparé une correction pour mes élèves autant en faire profiter les autres.
Évidement, il ne s'agit pas de la correction officielle mais d'éléments de réponses plus ou moins détaillés (sauf erreur ou omission).

a merci , j'aurai bien aimer avoir la correction , pour avoir un aperçu de mes erreurs merci

Veronique J.2
Rang 1

Post Posté le 20/06/2009 à 11:57:32    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Message de Laurent L.15

Marie K.6
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2009 à 12:17:51    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)

==> Merci beaucoup j'espère que nous pourrons en profiter bientot ^^

Amadine M.
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 20/06/2009 à 12:40:54    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
merci comme ca je pourrai voir deja quelque erreur. Mais c'est que la physique etait bizarre surtout le 2eme exo

L.L.15
Rang 4

Baccalauréat série S (Scien...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 15
Post Posté le 20/06/2009 à 13:35:35    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Pas de panique, ne stressez pas, profitez du week-end pour vous détendre et bosser les dernière épreuves (surtout bioch, biol...). La correction est en cours de validation par le service, je l'ai envoyé hier soir mais un peu tard.

Marie K.6
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2009 à 15:04:02    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Ok d'accord.
Merci beaucoup et puis bon week end a vous aussi .
Et bonne chance à tous pour le reste des épreuves ... c'est bientot fini ;-) =P

Matilde L.0
Rang 1

Post Posté le 20/06/2009 à 21:12:21    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
J'ai trouvée la partie physique plutot dur par rapport a la chimie je sait pas si c'est une idée :s

Sg83
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2009 à 17:19:15    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
La partie physique était affreuse ! :s

La correction sera bientôt disponible ??

vi G.0
Rang 1

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 21/06/2009 à 18:34:20    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
j'éspére vraiment qu'elle ne va pas tardé,car je suis trés interéssée =) j'attend avec impatience!!! ^^

Paul G.9
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 18:57:31    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
pareil ej suis trop impatient deja je connais ma note de maths donc plus que la pphyique chimie et je sais si je peux aller serein aux epreuves de bgb

Paul G.9
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 18:58:01    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
d'ailleur le corrigé qu'il y a sur bankexam est erroné

Gui L.1
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 21:25:51    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
au fait, combien de pourcentage avé vs trové pour le detartran?

Paul G.9
Rang 1

Post Posté le 22/06/2009 à 09:57:08    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
environ 10 il me semble

Marine C.44
Rang 2

Baccalauréat série STG

Post Posté le 22/06/2009 à 10:04:15    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
il n'y avait pas de facteur de dilutiona faire intervenir ?

vi G.0
Rang 1

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 22/06/2009 à 10:05:28    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
ui j'ai trouvé ça aussi ;mais d'autre on trouvé 90%...ce qui me semble plus logique car un dertartrant est constitué principalement d'acide sulfamique non?? =/

Compte supprimé #...
Rang 1

Post Posté le 22/06/2009 à 10:12:53    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Juste pour Info Sourire j'ai trouvé 100% pour le Pourcentage et le prof de Chimie qui nous surveillait a fait le Bac en meme temps que nous et a la sorti il a dit que c'etait 100 % !
Il ne fallait pas oublié la dilution de 1/10 donc vous avez trouvé 10 il fallait faire x10

Melinda B.1
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2009 à 10:14:32    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
hello ! toujours pas de corrigés pour la physique / chimie? grrr ! oui moi aussi j'ai trouvé 10% ! cela me semble plus juste car on nous disait "detartrant a base d'acide sulfamique " Sourire

vi G.0
Rang 1

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 22/06/2009 à 10:21:12    Sujet du message : Sciences physiques - 2009 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
ba on verra bien...mais pour ça il nous faudrai la correction qui se fait tant attendre!!! =)

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés