Répondre
Baccalauréat technologique
- S.T.I (Génie Mécanique) -
Annale : Etude des constructions options A et B - 2003   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Maxime D.20
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 17/06/2009 à 10:28:26    Sujet du message : Etude des constructions options A et B - 2003 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Mécanique)
Bonjour,

Alors je tiens à vous remerciez pour le sujet Étude des constructions options A 2003, c'est le seul que j'ai pu trouver sur internet avec sa correction.

Mais j'ai un problème avec la partie d'analytique alors si quelqu'un à la motivation de détailler la réponse de la question 2.1.2 c. parce-que je trouve pas le résultat de la correction .

Voilà merci d'avance.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Chris I.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 17/06/2009 à 14:28:23    Sujet du message : Etude des constructions options A et B - 2003 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Mécanique)
Moi je trouve le resultat de la correction, j'utilise la statique graphique en point D et ça marche.

Maxime R.16
Rang 4

Remerciements : 7
Post Posté le 17/06/2009 à 14:50:13    Sujet du message : Etude des constructions options A et B - 2003 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Mécanique)
tient regarde sa http://www.cnr-cmao.ens-cachan.fr/
tout les correction et sujet en mécanique c est superbe se site

Chris I.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 17/06/2009 à 16:37:38    Sujet du message : Etude des constructions options A et B - 2003 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Mécanique)
Message de Maxime R.16
tient regarde sa http://www.cnr-cmao.ens-cachan.fr/
tout les correction et sujet en mécanique c est superbe se site

T'as raison il est hyper complet ce site,ça va beaucoup m'aider j'étais à court de sujet.

Merci

Maxime D.20
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 18/06/2009 à 09:59:44    Sujet du message : Etude des constructions options A et B - 2003 - Baccalauréat technologique - S.T.I (Génie Mécanique)
Salut,

Eh bah merci je vais tester de faire les moments au point D parce-que moi je faisais ça au point A ...

Mais j'y pense et c'est pour ça que j'édite mais on ne peut pas résoudre se problème en graphique vu que tous les vecteurs sont parallèles entre eux ... ?

Encore merci et puis bonne chance pour demain.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés