Répondre
Linda
Rang 1

BTS Négociation et relation...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 01/06/2009 à 20:45:03    Sujet du message : [Bac pro Commerce] Sujets probables 2009
Bonjour!!!!

Je suis en bac pro commerce et j'aimerai savoir si vous avez des infos des prof ou d'autres personnes sur des sujets probables qui peuvent tomber au mois de juin 2009 en français, histoir/géo, vente, droit/éco... etc.?

J'attends vos rep!!!!

a+
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Stephane G
Rang 3

Professeur / Enseignant

Remerciements : 10
Post Posté le 08/06/2009 à 19:12:49    Sujet du message : [Bac pro Commerce] Sujets probables 2009
Réponse impossible.

Certaines partie du référentiel semblent se répéter. Ainsi en mathématiques, les fonctions (second degré créant une dérivée par exemple), les suites numériques et les statistiques ont un certain succès dans les sujets officiels. De là à dire qu'elles tomberont, il y a un gouffre...

Stephane G
Rang 3

Professeur / Enseignant

Post Posté le 08/06/2009 à 19:16:26    Sujet du message : [Bac pro Commerce] Sujets probables 2009
Pour le français, il parait peu probable qu'un texte poétique (ou à visée poétique) tombe cette année encore.
En ce qui me concerne, je souhaite qu'un monstre sacré de la littérature française soit mis en valeur : Balzac, Flaubert, Zola, ...

Sarah S.23
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 17/06/2009 à 16:35:44    Sujet du message : [Bac pro Commerce] Sujets probables 2009
ET EN COMMERCE L EPREUVE ECRITE?

Stephane G
Rang 3

Professeur / Enseignant

Post Posté le 18/06/2009 à 13:54:09    Sujet du message : [Bac pro Commerce] Sujets probables 2009
Ce n'est pas ma spécialité, donc je ne me prononce pas.
Désolé

Répondre

Les autres sujets