Lock

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 01/06/2009 à 00:18:30    Sujet du message : Jeveuxmesnotes.com est sorti !
Bankexam.fr sort son nouveau site spécialement conçu pour le Baccalauréat et le brevet : Jeveuxmesnotes.com.

http://www.jeveuxmesnotes.com

Le concept est très simple :

Je veux mes notes est un site qui vous permet de connaitre votre note au Baccalauréat et au brevet 2009 avant la publication des résultats officiels par l'éducation nationale.

En collaboration étroite avec des enseignants certifiés et agrégés de l'éducation nationale, plusieurs fois correcteurs du bac et membres des commissions d'harmonisation des notes, Je veux mes notes vous propose un moteur intelligent qui estimera au plus près votre note à l'examen dès la sortie des épreuves.

L'étude et l'évaluation de votre travail sont faites au cas par cas, basées sur les barèmes officiels et les consignes de correction.

N'hésitez pas à nous donner vos avis à la suite de ce post

PS:
Important ! Pas besoin de créer un nouveau compte sur jeveuxmesnotes.com. Vous pouvez vous y connecter en utilisant vos identifiants Bankexam.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 01/06/2009 à 00:44:53    Sujet du message : Jeveuxmesnotes.com est sorti !
Une petite question sur le fonctionnement: ça marche comment exactement? je précise que j'ai bien lu les infos sur le site, mais j'ai pas compris un truc: on répond simplement à un questionnaire? ou il faut envoyer notre brouillon? vu que les copies sont confidentielles il me semble.

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 01/06/2009 à 00:50:03    Sujet du message : Jeveuxmesnotes.com est sorti !
On ne fait que répondre à un questionnaire détaillé qui reprend tout le sujet et qui demande point par point ce qu'on a répondu à chaque question. Ça a l'air simple comme ça mais le programme peut analyser votre plan de dissertation en philosophie par exemple pour vous donner une estimation précise.

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 01/06/2009 à 00:54:59    Sujet du message : Jeveuxmesnotes.com est sorti !
Ok, j'essaierais peut-être la philo alors, car c'est la seule matière où on sait jamais la note qu'on peut avoir et qui est la plus aléatoire.

EDIT: Une autre question: ce sera possible le payement par sms? (ou via allopass)

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 01/06/2009 à 00:57:48    Sujet du message : Jeveuxmesnotes.com est sorti !
Allopass / SMS / Facture Internet / CB Sourire

Compte supprimé #...
Rang 5

Baccalauréat série S (Scien...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 20
Post Posté le 19/06/2009 à 13:36:38    Sujet du message : Jeveuxmesnotes.com est sorti !
Modération
On oblige personne à nous aimer ni à utiliser jeveuxmesnotes.com, Bankexam.fr est un service entièrement gratuit, utilisez le donc à votre guise.

Je lock le sujet, fournir gratuitement les corrigés 2h après la fin des épreuves est déjà une exercice assez difficile comme ça pour nous.

Sacha.

Réponse à la modération : c'est sûr qu'effacer certaines vérités gênantes est préférable.
Personne ne vous oblige non plus à maintenir Bankexam, si c'est trop dur pour vous ;-)

Je viens de voir que, je cite, "L'évaluation des notes de Mathématiques sera disponible dans moins de 2 heure(s) !". Mais bien sûr aussi : "L'étude et l'évaluation de votre travail sont faites au cas par cas, basées sur les barèmes officiels et les consignes de correction."
Vous êtes vraiment malhonnêtes, étant donné que les barêmes et consignes officiels ne sont jamais donnés le jour même aux correcteurs... De plus, mais vous l'aviez effacé aussi, ces consignes et barêmes sont confidentiels, les divulguer est une faute grave.

Je passe bien sûr sur le sérieux de votre évaluation...

A bon entendeur. Je vous parle à vous, Sacha, puisque je sais bien que vous éditerez ce message...

Lock

Les autres sujets