Répondre
Lulu M.
Rang 2

BEP - Vente action marchande

Remerciements : 3
Post Posté le 02/05/2009 à 22:04:31    Sujet du message : Resultats d'examen BEP
Bonjour,
Je passe mon BEP VAM début juin et je suis de l'académie de nantes. J'aimerais savoir quand nous aurions les résultats ?
Merci d'avance.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 03/05/2009 à 10:17:40    Sujet du message : Resultats d'examen BEP
Je n'ai pas encore le calendrier des BEP pour Nantes, je t'écris ça ici dès que j'ai l'info.

Sebastien M
Rang 2

Baccalauréat technologique
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 18/06/2009 à 14:02:17    Sujet du message : Resultats d'examen BEP
Tu aurai pas des informations sur les dates des résultats dans l'Academie Aix/Marseille s'il te plait car j'ai beau chercher, j'ai toujours pas trouvé ^^ ?

pitchounette974
Rang 1

BEP - Métiers du secrétariat
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 23/06/2009 à 19:35:08    Sujet du message : Resultats d'examen BEP
bonjour j'ai passé mon BEP metiers du secrétariat le 2,3 et 4 jiin j'aimerai savoir quand est que apparaitrons les resultats?

Erik Z.
Rang 1

BEP - Maintenance de véhicu...

Remerciements : 0
Post Posté le 28/06/2009 à 09:31:54    Sujet du message : Resultats d'examen BEP
bonjour

j aurais voulu savoir les dates des résultats pour léexamen BEP mécanique maintenance automobile de l'academie de NICE

merci

Répondre

Les autres sujets