Répondre
Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 24/03/2009 à 11:42:13    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Bankexam.fr recrute des étudiants en Médecine, Pharmacie, Mathématiques, Physiques, Chimie, LCE, LEA, Lettres, Histoire, Philophie, Sciences po, Ecole d'ingénieurs etc..

- Être au moins en 3ème année ou titulaire d'une licence

Détail :
- Corriger les sujets du baccalauréat 2009
- Être disponible sur Paris entre le 18 juin et le 26 juin 2009
- Payé 51€ par correction (environ 3h)

- recrutement@bankexam.fr
- 06.47.58.34.87

PS:
Cette campagne de recrutement est indépendante de celle présente sur l'accueil de Bankexam. Dans un cas nous recherchons des étudiants, dans l'autre uniquement des professeurs ayant exercé !

Merci de faire passer le mot Clin doeil
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Huso
Rang 15

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 24/03/2009 à 12:37:34    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Ben c'est génial ça tombe en pleine semaine des finaux à l'UTBM, ça sera sans moi lol

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des unités c...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 29/03/2009 à 10:42:03    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Bonjour !

Moi je n'ai pas un niveau licence mais j'aimerais savoir vous pouvez me proposer un petit boulot, même non rémunéré.

En effet, je voudrais participé à la communauté de bankexam.fr sur mon temps libre, par exemple, en validant les commentaires, en écrivant des billets sur l'actualité, etc...

Vous m'aviez dit, il y a quelques mois de cela, que si j'avais besoin d'un boulot, d'un stage, je pouvais venir vous voir. Est-ce que l'offre tien encore ?

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 29/03/2009 à 20:17:50    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Envoie nous également un CV à recrutement@bankexam.fr, en nous mentionant tes disponibilités cet été.

On va voir ce qu'on peut faire.

Arthur S.0
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 29/03/2009 à 21:57:20    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Donc il s'agit de corriger les sujets du bac de juin 2009? C'est donc par exemple corriger le sujet de math pendant 3heures en moyenne et c'est tout, ou bien il y a autre chose à faire?

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 29/03/2009 à 22:02:04    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Message de Arthur S.0
Donc il s'agit de corriger les sujets du bac de juin 2009? C'est donc par exemple corriger le sujet de math pendant 3heures en moyenne et c'est tout, ou bien il y a autre chose à faire?

Il s'agit également d'avoir à minima une licence dans la matière concernée. Mais oui globalement c'est tout ce qu'il y a à faire.

Arthur S.0
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 29/03/2009 à 22:04:13    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Mais pourquoi demander à des étudiants en medecine?

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 29/03/2009 à 22:04:46    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Message de Arthur S.0
Mais pourquoi demander à des étudiants en medecine?

Pour corriger la biologie par exemple.

Arthur S.0
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 29/03/2009 à 22:06:07    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Oui mais dans les SVT il y a de la geologie et on n'a pas plus de connaissance qu'un terminal...

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 29/03/2009 à 22:10:03    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Message de Arthur S.0
Oui mais dans les SVT il y a de la geologie et on n'a pas plus de connaissance qu'un terminal...

C'est pour ça qu'on recrute également des élèves d'autres cursus pour couvrir l'ensemble des matières. Typiquement ce sont des étudiants de l'ENSG qui s'occuperont de ces sujets là.

Arthur S.0
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 29/03/2009 à 22:14:22    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Ok! merci pour les renseignements!

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des unités c...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 30/03/2009 à 22:41:59    Sujet du message : Bankexam recrute des étudiants pour la période de Juin 2009
Message de Sacha
Envoie nous également un CV à recrutement@bankexam.fr, en nous mentionant tes disponibilités cet été.

On va voir ce qu'on peut faire.

D'accord, j'enverrai mon CV avant la fin de la semaine. Merci.

Répondre

Les autres sujets