Répondre
Eleonore-gui
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 09/06/2012 à 12:15:47    Sujet du message : Les feuilles aux bac ...
Bonjours, bientôt le bac et une seule question me stress : est ce qu'on peut prendre environs 10 voir plus de feuille quand on commence l'épreuve ? Car le fait de devoir en redemander me stress énormément sur le temps que je vais perdre . Merci Sourire

Merci pour vos réponses Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julie Keek
Rang 8

Université de Nantes
Etudiant

Remerciements : 73
Post Posté le 15/06/2012 à 11:39:11    Sujet du message : Les feuilles aux bac ...
Bonjour Éléonore,

En ce qui concerne les feuilles de couleurs, qui servent de brouillon, je pense qu'il est possible d'en demander plusieurs avant que l'épreuve ne commence. Beaucoup de candidats aiment écrire que sur le recto de leurs brouillons afin d'avoir toutes les informations bien en vue lors de la rédaction, ce qui nécessite beaucoup de papier. En revanche, je pense qu'il est impossible de demander plusieurs feuilles blanches sur lesquelles l'on rend notre restitution à la fin de l'épreuve.
Je pense que tu devras en demander en cours d'examen, si ta copie dépasse la copie double.

Bon courage pour les dernières révisions !

Compte supprime #...
Rang 5

Avatar de Compte supprime #237567

BTS Assistant Manager (AM) ...
Etudiant

Remerciements : 18
Post Posté le 15/06/2012 à 13:49:02    Sujet du message : Les feuilles aux bac ...
Tu peux en demander 2 ou 3 pas plus! surtout pour un oral tu as 10 minutes de préparation, tu ne vas pas écrire 10 pages en 10 minutes: cela me semble impossible...
Ensuite si c'est pour les écrits tu peux en demander 1 ou 2 feuilles (type exam et brouillon) de plus... Et en redemander au cas ou pendant ton épreuve... Car il ne faut pas que tu en ais trop, tu serai soupsonné de cacher certaines choses... et donc d"être un peu trop observé Sourire

Répondre

Les autres sujets