Répondre
Mathieu W.
Rang 1

Baccalauréat série STG

Remerciements : 0
Post Posté le 06/12/2008 à 20:00:51    Sujet du message : Aide svp : Je cherche une amie
Bonjour à tous alors voilà:

Je recherche une amie qui a passé son CAP coiffure (académie Paris) en 2008 quelqu'un saurait-il comment je pourrais avoir des infos afin de la retrouver grâce à ses résultats?

Modération : Titre édité pour une meilleure compréhension
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 06/12/2008 à 21:02:16    Sujet du message : Aide svp : Je cherche une amie
Alors j'ai peur de comprendre ta question... Tu essaies de pouvoir retrouver quelqu'un grace à ses résultats ?

Je vais quand meme essayer de te répondre. Si tu as un nom et/ou un prénom :

- Essayer de la retrouver sur Facebook
- Googler son nom
- Embaucher un détective privé
- Ecrire son nom sur une plage et crier ciiiieeerr pour qu'elle revienne...

Bon courage Clin doeil Mais je doute que tu puisses la retrouver via ses résultats du CAP.

PS:
T'es amoureux ? Langue

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 07/12/2008 à 00:01:37    Sujet du message : Aide svp : Je cherche une amie
Si tu connais son école de coiffure tu peux toujours allé leur demander...

Mathieu W.
Rang 1

Baccalauréat série STG

Remerciements : 0
Post Posté le 08/12/2008 à 19:53:24    Sujet du message : Aide svp : Je cherche une amie
Merci d'avoir répondu.

Alors tout d'abord non je ne suis pas amoureux lol enfin plus...ça fait un bout de tps déjà lol

Et ensuite j'ai déjà pensé à tout...google...facebook...etc etc...mais rien!...et le truc c'est que je ne connais pas du tout l'école dans laquelle elle est allée.

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 08/12/2008 à 21:10:34    Sujet du message : Aide svp : Je cherche une amie
Ta meilleure chance reste ton réseau social à mon avis... Genre trouver un pote d'un pote d'un pote etc...

Ou alors embaucher un détective privé Sourire

PS:
Ca doit se trouver un pote d'un pote d'un pote d'un pote du cousin de sa petite soeur sur facebook non ?

Lili-to-me
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 23/06/2010 à 21:09:43    Sujet du message : Aide svp : Je cherche une amie
Je pense aussi que grâce à Facebook on peut retrouver qui on veut !
Mise à part cette option, tu peux te renseigner pour savoir où elle vit maintenant, regarder sur un annulaire son numéro et peut etre aller lui rendre visite ! Ou comme tu l'as si bien dis regarder sur les résultats de sa ville.
T'es sur que t'es pas restée en contact avec qqn qui pourrait savoir où elle est et vous remettre en contact ?

En tout cas, c'est mignon de chercher qqn, sa veut dire que qqs part, tu tiens bcp à elle Sourire
Bon courage pour la retrouver !

Lili-to-me
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 23/06/2010 à 21:11:12    Sujet du message : Aide svp : Je cherche une amie
Je viens de voir que tu avais laissé ton message il y a deux ans ! ^^ lol
Alors les choses ont peut etre avancées, l'as tu retrouvée ?
Je te le souhaite

Répondre

Les autres sujets