Répondre
Adrien
Rang 12

IPAG
Etudiant

Remerciements : 14
Post Posté le 10/10/2008 à 22:05:18    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Ca veut donc dire qu'il n'y a plus de IPhone à gagner?? Quel va être le nouveau cadeau??
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 10/10/2008 à 22:27:58    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Sisi... Juste qu'on ne l'affiche plus!

Huso
Rang 15

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 11/10/2008 à 08:48:51    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Ouf, j'ai eu peur pendant un moment Sourire

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 11/10/2008 à 11:48:37    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Et il sera très bientôt je pense, le temps qu'on finisse de valider tout ca !

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des unités c...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 16/10/2008 à 17:56:13    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Dites-moi, pourquoi vous n'affichez plus que l'on peut gagner un Iphone ?
Donc si j'ai bien lu un peu plus haut, on peut toujours le gagner lorsque l'on atteint le rang 15 ?

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 18:08:20    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Ne t'en fais pas Lucky Luke, tu vas bien recevoir ton iPhone!
Peux-tu juste nous envoyer de nouveau ton adresse postale sur cadeau@bankexam.fr

Encore bravo pour tes 36600 points! Tes soumissions étaient parfaites. Si tu as besoin d'un petit boulot d'été (ou même d'hiver), ou un stage, fais nous signe!

Xav
Rang 11

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 16/10/2008 à 18:31:04    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
et on peut avoir des détails su l'iphone? français? US?
simlocké?
8/16go?

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 18:37:40    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Voilà je viens d'envoyer mon adresse postale à l'adresse que tu as laissé. Pourrais-je avoir un mail de confirmation ?

Mes soumissions étaient parfaites ? Je l'espère bien. Je ne voudrais pas avoir la surprise une nouvelle fois de voir que le fameux cadeau m'est retiré ! Lol.

Oui j'aimerai bien avoir un petit boulot, été ou hivers, mais je ne suis pas de la région parisienne ! C'est dommage ! Sinon j'aurai bien travaillé pour ce site très utile pour nous tous !
Un stage aussi aurait été intéressant, mais, ça n'a aucun rapport avec ma formation qui est conseiller de vente. Peut-être plus tard si je fais des études supérieures ?
Ah oui, alors j'en profite pour passer une petite annonce, je cherche une entreprise de grande distribution qui pourrait me prendre en stage, alors si quelqu'un peut me donner des idées d'enseignes ou bien qui prennent des stagiaires, faites moi le savoir !

Pour finir, merci à l'équipe de bankexam ! Continuer surtout à faire vivre ce site.

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 18:58:11    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Lucky Luke, t'en as trop uploadé, fallait en laisser pour nous un peu Sourire

Allez c'est pas grave, je suis à 21% du rang 14, préparez mon Iphone aussi Très content (même si je sais que j'ai encore du boulot...)

Alors parce qu'il a atteint le rang 15, il peut avoir un boulot et un stage ? et nous alors on p... ? Sourire

Je pensais que toi Feust t'aurais été solidaire vu qu'on est de la même école, mais même pas... Sourire
Bon j'arrête de dire n'importe quoi, Félicitations Lucky Luke, tu as vaincu les Daltons !!

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 16/10/2008 à 19:58:58    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
A ok, je vois qui avait posté autant d'annales, lol, bravo n'empêche^^

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 20:04:51    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Pourquoi mes annales sont refusés quelques minutes après? certe elles sont prises d'un site qui à son logo, en première page, mais on peut surement l'enlever vu que c'est un concour publique.... non?

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 20:07:58    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Tu as répondu toi-même a ta question... On a un module automatique qui filtre les tags des pdfs copyright qui viennent d'autres sites.

C'est automatiquement refusé. Désolé.

Si tu enlèves par toi même la première page, ce sera probablement accepté.

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 20:10:50    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
ok, par contre exist-il un logiciel gratuit pour modifier les pdf? car j'ai presque plus rien en logiciel sur mon ordi

Merci de ta réponse rapide Sourire

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 20:23:31    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Tu trouveras ton bonheur ici:

http://www.bankexam.fr/forums/5-Discussion-general...ur-les-pdf

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 20:27:52    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
merci Sourire

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 21:04:30    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
En fait tiens j'y pense, faudrait penser à changer le titre du post "rang 15 en 3 jours", faudrait mettre "rang 15 en 3 mois" plutôt Très content

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 21:30:16    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Oui c'est vrai, même rang 15 en plus de 3 mois je pense !

Bon courage, tu vas y arriver Huso ! Tu peux uploader les annales de Bac Pro pour augmenter tes rangs.

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 21:40:31    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
T'inquiète j'ai mes sources, mais merci du conseil si j'en ai pas assez je passerai à ça Sourire

Tu nous diras s'il est bien l'Iphone en fait d'accord ? Sourire

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 21:44:40    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
C'est déjà fait les BAC PRO^^

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 21:49:32    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Tu les a uploadé tous ?

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 21:53:18    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Non, mais une très grosse partie, après il reste encore quelque matières spécifique à chaque BAC PRO, mais je le ferais demain soir, sauf si quelqu'un le fait Pas content
Tu upload quoi en ce moment? que des BP ?
Bon moi je vais y aller j'ai quelques DS demain^^

ps: d'ailleurs je trouve bizarre que personne n'en avait jamais uploadé des BAC PRO, lol.

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 21:55:53    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
@ Huso : Biensûr que oui, je te dirai si l'Iphone est bien lorsque je l'aurai entre mes mains !

@ Julien 44 : Trop fort ! Toi aussi tu va bientôt arriver au rang 15. J'en avais uploader mais ils ont été effacé je crois parce qu'en fait les bacs pros étaient référencés avec les bacs générales et technologiques et il n'y avait pas de catégories dans les bacs pros.

@ Feust : Vous avez bien reçu mon adresse parce que je n'ai toujours pas eu de confirmation par mail ?

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 21:57:37    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
En ce moment oui...
Bon ben je regarderai en fonction de ce que t'as fait et je compléterai s'il en reste Sourire
Bon courage pour les DS...

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 22:17:47    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Merci, spé physique demain et anglais^^
Sinon je n'ai pas du tout fait les années antérieures à 2000 il me semble.

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 16/10/2008 à 22:20:50    Sujet du message : "Aucun jeu permanent en cours"
Ne t'inquiète pas Lucky Luke... On te répondra.

Très content

Répondre

Les autres sujets