Répondre
Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 13/09/2008 à 13:58:24    Sujet du message : Nouvelle serie : FRINGE
Quelqu'un a eu l'occasion de voir le premier épisode (1h30 quand même) de la nouvelle série de JJ ABRAMS (créateur d'Alias et Lost)

Pas encore disponible en france mais téléchargeable un peu partout sur le net.

Avis perso: C'est du tres lourd et ca sent la super saison... Il me tarde de voir le deuxieme épisode mais encore quelque chose qui va faire beaucoup de bruit.

Sans parler de la sortie de la nouvelle saison de House et de Prison Break Clin doeil
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Remerciements : 0
Post Posté le 13/09/2008 à 14:53:48    Sujet du message : Nouvelle serie : FRINGE
Oui, je l'ai vu, ca sent en effet le très très lourd...
Reste à savoir si ca va continuer sur un bon rythme...
Pour "Prison Cassée", je n'ai pas encore vu les 3 nouveaux épisodes, mais ils ont interêt à relancer ca vite fait car la dernière saison était franchement nulle....

Huso
Rang 15

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 14/09/2008 à 01:57:06    Sujet du message : Nouvelle serie : FRINGE
Je ne connais pas Fringe mais si ça sent le lourd je vais voir Sourire
Concernant Prison Break, j'ai déjà regardé les 3 épisodes, et ça commence à être bien, le début a été fait trop vite je trouve mais vous jugerez par vous-même...
J'attends aussi avec impatience How I met your mother, The big bang theory, My Name is Earl, Heroes, South Park et les Simpsons Sourire

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 18/09/2008 à 08:16:32    Sujet du message : Nouvelle serie : FRINGE
Bon ben j'ai regardé ce fameux épisode, et je peux dire que j'ai adoré, le scénario tient bien la route, mais j'ai eu l'impression de regarder un film Sourire
Je conseille à tous de regarder cette série !!!

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 18/09/2008 à 09:33:50    Sujet du message : Nouvelle serie : FRINGE
Oui c'est le teaser.. Le premier épisode qui dure toujours près d'1h30!

Le deuxième est sorti hier Clin doeil

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 18/09/2008 à 09:41:58    Sujet du message : Nouvelle serie : FRINGE
Ouais je l'ai téléchargé hier mais pas encore regardé... Ce soir après le boulot Sourire

J'adore le Docteur Bishop, il est complètement taré le mec Sourire

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 18/09/2008 à 10:24:33    Sujet du message : Nouvelle serie : FRINGE
Pareil... D'ailleurs, il me semble l'avoir déjà vu dans une série.
Pessie de Dawson a pas mal la classe non plus, et je sens bien qu'il va se passer un truc avec la petite blonde du FBI!

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 18/09/2008 à 10:48:51    Sujet du message : Nouvelle serie : FRINGE
Ouais c'est clair qu'avec la blonde il va se passer quelque chose, en plus son mec est mort donc il a le champ libre Sourire

Ca me revient là mais j'ai adoré la scène où la femme dit "- Il est mort depuis combien de temps? - 5minutes... - Interrogez-le !!" Très content

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 18/09/2008 à 10:53:51    Sujet du message : Nouvelle serie : FRINGE
Exact! Donc son mec n'est pas si mort que ca mais vu que c'est un méchant!

Bon j'espère que tout ceux qui lisent ce thread ont déjà vu le premier épisode, sinon ça va être un vilain spoiler!

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 20/09/2008 à 23:21:35    Sujet du message : Nouvelle serie : FRINGE
J'ai vu l'épisode 2 aujourd'hui c'est énorme, je suis devenu fan de la série Sourire

Répondre

Les autres sujets