Répondre
Rotha
Rang 10

Baccalauréat série S (Scien...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 03/09/2008 à 13:50:30    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Bon voilà un nouveau post d'ouvert pr parler.. de nos vacances, et ainsi que de notre rentrée scolaire ! Bonne rentrée à tous
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 03/09/2008 à 13:52:48    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Emploi du temps nul nul nul, 8h/17h tout les jours.... avec 1h de trajet le matin et 1h30 le soir, sa va etre long cette année Pas content

Et toi ?

Huso
Rang 15

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 03/09/2008 à 14:24:48    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Tu fais quoi comme études déjà Julien ?
Moi pas de rentrée scolaire, je suis en stage depuis un mois jusqu'à mi-janvier, et comme en ce moment ils me donnent pas de boulot, je squatte Msn et les forums sur le net, c'est super non ? Sourire

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 03/09/2008 à 15:25:58    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Terminale S .... avec 3h d'anglais, 3h d'espagnol, et au total 34h de cour, sans option.... j'aimais bien la 1ère, je commençais souvent à 9h, finissais soit à 16h soit 17h, et 11h le mercredi.... la belle époque, lol

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 03/09/2008 à 16:02:41    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
moi la belle époque c'était l'année dernière, j'étais en week-end le mercredi soir ou jeudi matin Très content

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 03/09/2008 à 18:06:24    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Tu fait quoi en étude? j'ai une amie qui l'année dernière commencé la FAC de lundi à 14h et finissai le jeudi midi, avec des horaires pas mal, genre 10h/14h, sauf un jour, 8h/18h
La belle vie quoi

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 03/09/2008 à 18:44:34    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Chuis en école d'ingénieur, normalement ça devrait pas être comme ça, mais j'ai eu de la chance avec les matières que j'ai choisi, ça collait pile poil dans les 3 premiers jours Sourire

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 03/09/2008 à 19:31:52    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Message de Julien 44
Emploi du temps nul nul nul, 8h/17h tout les jours.... avec 1h de trajet le matin et 1h30 le soir, sa va etre long cette année Pas content

Et toi ?

Moi cette année jfais une prépa ECE juste à côté de chez moi !! J'me suis inscrite lundi à la dernière minute sinon il aurait fallu que j'aille ds un autre lycée à 1h15 de chez moi ( juste pr l'aller ), j'aurais pas tenu jcrois.. avec le rythme soutenu dla prépa.. et les transports .. :s En tt cas j'te souhaite bcp de courage pr tenir cette année !! Et au niveau de mes horaires, j'me plains pas, mm si moi aussi je fais 2 jours, 8h/17H et 2 autres jours 8H/18H bein j'ai pas cours le samedi et aussi le mercredi en attendant que les colles commencent ! Voilà !

Très bon courage Julien !!

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 03/09/2008 à 19:40:23    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Lol, merci j'en aurais besoins^^ bon au moins on aura un rythme presque prépa niveau horaire, mais le pire c'est le transport je crois, car on perd un temps fous, quelqu'un qui habite en ville voir dans la rue du lycée, ba il se léve à 7h30 le matin, rentre chez lui à 17h15, alors que quelq'un comme moi qui habite dans les petit village tranquille autour (je ne suis pas le seul des term, on est pas mal) debout le matin à 6h et on rentre à 18h30. Mais bon, c'est la vie^^

Et puis soit on habite en ville, très pratique, mais niveau espace et bruit.... alors que où je suis, pas loin d'un peu de tout, mais c'est calme, ya de l'espace...etc un environnement agréable pour bossé quoi

J'hésite l'année prochaine si je fais une prépa à prendre un logement juste à côté qui est fait pour les prépas, mais à 400€ par mois c'est abusé je trouve

Moira C.
Rang 1

Post Posté le 03/09/2008 à 21:20:35    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Je viens d'entrer en BTS CGO!

Mon emploi du temps est nul ( Je commence presque tous les jours à 8h et je finie toujours à 17h30)

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 04/09/2008 à 08:23:16    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Message de Julien 44
Lol, merci j'en aurais besoins^^ bon au moins on aura un rythme presque prépa niveau horaire, mais le pire c'est le transport je crois, car on perd un temps fous, quelqu'un qui habite en ville voir dans la rue du lycée, ba il se léve à 7h30 le matin, rentre chez lui à 17h15, alors que quelq'un comme moi qui habite dans les petit village tranquille autour (je ne suis pas le seul des term, on est pas mal) debout le matin à 6h et on rentre à 18h30. Mais bon, c'est la vie^^

Et puis soit on habite en ville, très pratique, mais niveau espace et bruit.... alors que où je suis, pas loin d'un peu de tout, mais c'est calme, ya de l'espace...etc un environnement agréable pour bossé quoi

J'hésite l'année prochaine si je fais une prépa à prendre un logement juste à côté qui est fait pour les prépas, mais à 400€ par mois c'est abusé je trouve

J'ai connu ça ma première année moi, je mettais 3h par jour (aller-retour) dans les bus, j'étais complètement dégouté mais j'avais pas le choix, le pire c'est qu'en voiture la deuxième année, je ne mettais que... 10 minutes pour venir à l'université, c'est vraiment abusé la différence...

Et Rotha, tu commences quand les cours toi ??

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 04/09/2008 à 20:01:14    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
T'es ironique qd tu poses cette question ou tu veux vraiment savoir ?

Bref disons que tu veuilles savoir ... Sourire Ca y'est j'ai repris les cours !! Ma rentrée c'était le 2 septembre à 8h45 ! J'pensais y aller juste pr la matinée, et bein ce jour-là on a directement attaqué ! J'ai eu cours jusqu'à 17H :s Et toi, ton stage c'est jusqu'à qd ?

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 04/09/2008 à 21:02:43    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Pourquoi je serais ironique, j'ai pas compris là...

Ah t'as déjà commencé, et ça se passe bien ?
Moi c'est jusqu'à la mi-janvier, y a le temps quoi Sourire

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 04/09/2008 à 22:33:15    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Ah oki.. lol Nan mais j'croyais que tu l'étais car j'croyais que ton interrogation sous-entendait que j'étais tt le tps connectée sur Bankexam !

Bein ouais pr l'instant ça se passe bien mis à part l'éco où j'ai un peu de mal à accrocher :/

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 05/09/2008 à 08:16:42    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
ahhh, non j'ai pas pensé du tout à ça, j'aurais dû ? Sourire

C'est que le début, ça va venir ne t'inquiètes pas, je te souhaite bon courage en tout cas Clin doeil

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 05/09/2008 à 22:09:52    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Journée pourrie ! :/ Trop bonne matinée vec mes 4H de maths mais cet aprem c'était horrible .. !! Allez j'désespère pas ! En tt cas là, jsuis en w-end ! Merci pr tes encouragements !! Sourire

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 06/09/2008 à 08:17:18    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Ben ça va au moins t'es en week end Sourire Moi je dois attendre 13h aujourd'hui pour l'être...

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 07/09/2008 à 19:00:54    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Ah bah c'est sûr que c'est pas la mm chose mais au moins t'as un tit w-e et heureusement que tu n'as pas que le dimanche pr te reposer .. En tt cas, j'ai bien profité de mon w-e moi Langue ( boîte !! )

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 08/09/2008 à 10:35:52    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Ben moi j'ai passé le samedi soir à me promener dans Istanbul avec la famille, les boites c'est pas mon truc (berkk je déteste ça Sourire)
Mais si tu t'y amuses tant mieux, je suis content pour toi Sourire

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 08/09/2008 à 19:34:58    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Ah bon pq t'aimes pas ça ? Sourire Ca te rappelle un mauvais souvenir?

Huso
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 09/09/2008 à 09:38:51    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Non pas de mauvais souvenir, parce que je suis jamais vraiment allé en boite, mais je déteste l'ambiance, c'est pas un truc pour moi...

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 10/09/2008 à 11:13:37    Sujet du message : Retour de vacances, c'est la rentrée !
Moi j'adore, c'est le seul endroit où tu peux vraiment te lâcher, tu te soucies pas de ce que peuvent penser les gens autour de toi puisque tu ne les connais pas. Enfin bref, là on commence sérieusement à s'éloigner du sujet de départ Langue .. ( comme d'hab quoi .. lol ) Mais oui, après tt chacun ses goûts Sourire

Répondre

Les autres sujets