Répondre
Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 06/07/2008 à 00:02:14    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
Bankexam subit toujours des perturbations suites aux attaques.

Nous essayons au maximum de les contenir mais rien n'est moins facile!

Merci de votre compréhension en espérant que tout rentre le plus vite possible dans l'ordre.

EDIT:
Merci de votre patience. Lundi 7 Juillet, nous avons rendez-vous avec la brigade anti-cybercriminalité de la gendarmerie nationale pour arrêter tout ça.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Remerciements : 1
Post Posté le 06/07/2008 à 01:44:09    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
ca se voit car c'est encore long pour afficher une page, enfin c'est deja beaucoup mieux

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2 - Le ...

Post Posté le 06/07/2008 à 01:49:12    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
Oui ça a l'air de faire des efforts énormes pour afficher une page. On serait presque là à encourager la page de réussir à s'afficher Très content "Blague" à part, c'est très "mature" d'avoir tout fait bugger le 4 juillet... Pas content les gens sont fou Sourire J'avais peur que le site soit mort définitivement et puis il a résucité... doit-on croire à la réincarnation? LOol question Adeline j'espère que tes résultats étaient bon et que t'as eu ton BAC..? Clin doeil

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 06/07/2008 à 01:55:40    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
Il devrait y avoir encore quelques bugs notables mais on peut de nouveau télécharger annales et corrections.

On verra comment se passera la journée de demain :/

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 06/07/2008 à 22:40:30    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
up edit premier post!

Celia D.
Rang 3

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 06/07/2008 à 22:51:54    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
Wahou, j'ai eu du mal pour y acceder.
Hate que tout cela rentre dans l'ordre. (k)

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 08/07/2008 à 20:26:41    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
J'commence à me décourager là.. moi aussi j'ai hâte que tout redevienne comme avant..

Rotha
Rang 10

Etudiant

Post Posté le 09/07/2008 à 23:10:10    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
Ca y est le site est de nouveau opérationnel ? Les pages s'ouvrent beaucoup plus vite que ces derniers temps.. Est-ce une lueur d'espoir ? Très content

Xav
Rang 11

Post Posté le 11/07/2008 à 10:44:11    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
je ne ais pas si tu vois mais il y a de la pub sur bankexam. De plus apparemment, il nous des contrats 'par exemple avec le nouvel obs, donc je pense que le modèle économique de bankexam est viable même très viable.

Capucine
Rang 5

Post Posté le 12/07/2008 à 11:32:10    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
j'arrive enfin a accéder au site...il y a du progrès !
En tout cas c'était vraiment stupide (pour rester polie...) de pirater un site ou tout est accessible gratuitement...je n'en vois pas l'intérêt, surtout pour avoir des résultats de bac peut être 2h avant l'affichage dans les lycées...bref...lamentable mais je suis contente que le site recommence à fonctionner même si il "survit"...

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 12/07/2008 à 13:42:48    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
Tout va pour le mieux Capucine Merci. Nous ne survivons plus, nous nous épanouissons. Ce n'etait pas un hack pour recuperer des resultats en avance non. Le but etait clairement de paralyser le site, uniquement pour nous nuire, ce qu;'on appelle un DoS (Deny of Service).

Capucine
Rang 5

Post Posté le 12/07/2008 à 17:57:19    Sujet du message : Des perturbations sur bankexam.fr
D'accord...ce qui est doublement plus stupide soit dit en passant...
Quoi qu'il en soit félicitations pour tout le travail que vous avez du fournir ! et surtout merci !!

Répondre

Les autres sujets