Lock

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 278
Post Posté le 04/07/2008 à 12:58:23    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

Après avoir subi de très gros problèmes techniques ce matin à cause d'un afflux de visiteurs sans précédents sur bankexam. Tous les résultats du bac sont maintenant en ligne et les dernières académies sont en cours d'intégration sur nos serveurs.

http://www.bankexam.fr/resultat/examen?categorie=LYCEE

Bon résultats à tous et désolé pour le petit contre temps!

PS:
En raison des résultats, nous avons désactivé la possibilité de télécharger des annales aujourd'hui

.

message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Marie.M
Rang 2

Baccalauréat général

Remerciements : 0
Post Posté le 06/07/2008 à 15:58:45    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

Vous croyez pas que c'est un peu tard pour les résultats => 4 juillet: 12:58:23.

Personnellement, je les attendais le jeudi 3 juillet à minuit et une minute.....

même si votre site à été piraté ou je ne sais quoi ... ce n'était pas la peine de nous donner de faux espoirs, soi disant il y avait 99 % de chance ... BALIVERNE

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 06/07/2008 à 16:02:08    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

Des résultats étaient présents a 8h30. Cf le post de Anais K. qui dit avoir pu les consulter. Et je n'ai pu créer ce topic que plus tard.

"Même si notre site a été piraté ?" Tu ne trouves pas que c'est une assez bonne raison ?

Adrien
Rang 12

IPAG

Remerciements : 14
Post Posté le 10/07/2008 à 18:49:28    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

Pourra-t-on avoir en ligne tous les résultats de l'épreuve anticipée de français?? Ça serait génial!!

Francois
Rang 5

Baccalauréat général
Professeur / Enseignant

Remerciements : 20
Post Posté le 19/07/2008 à 13:28:44    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

À propos de français, ce serait possible de corriger la faute d'orthographe du titre de ce fil ?
;-)

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2 - Le ...

Remerciements : 1
Post Posté le 19/07/2008 à 13:49:48    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

Message de Francois
À propos de français, ce serait possible de corriger la faute d'orthographe du titre de ce fil ?
;-)

AH oui! C'est vrai qu'elle est énorme celle-là... mais je ne ferais pas de commentaire, j'ai pas envie qu'on fasse l'inventaire des miennes sur le forum. Pas grave FEUST on va mettre ça sur le dos de l'étourderie ou de la rapidité à laquelle t'as dû mettre vite vite ce Topic Clin doeil puis t'as beaucoup de boulot Très content don't worry. Pas de points de plus pour les "lèches-cul" comme dirait Elie Kakou Très content j'adore Elie Kakou... voilà voilà...

Sacha
Administrateur

Baccalauréat général
Professionnel

Remerciements : 820
Post Posté le 19/07/2008 à 14:00:00    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

Message de Francois
;-)

Quelle faute ? Très content

Tout le monde sait pourtant que Feust et moi on a un français parfait... (en même temps on est informaticiens, si y'a autre chose qu'un 1 et un 0 on sait plus l'écrire !)

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 19/07/2008 à 14:39:16    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

C'était quoi la faute ? Non mais je suis sur un clavier américain !!!! :>

Francois
Rang 5

Baccalauréat général
Professeur / Enseignant

Remerciements : 20
Post Posté le 19/07/2008 à 16:11:32    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

'tain j'y crois pas, même pas un bonus pour la correction de faute ?
Bon ben je ferai plus jamais le fayot.
Sourire

Rachel
Rang 5

Baccalauréat général
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 27/07/2008 à 15:22:50    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

Moi j'attends les résultats de Argenteuil BAC et BTS versailles, merci !! ce sera pour quand ?

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 24
Post Posté le 02/09/2008 à 12:25:23    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

Message de Alain V.
Modération: Publicité.

Je ne pense pas que de faire de la pub sans accord des admin soit très bien.....

Huso
Rang 15

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 5
Post Posté le 02/09/2008 à 13:20:41    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

Je ne pense pas non plus, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs !!

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 03/09/2008 à 11:19:12    Sujet du message : Tous les resultats du bac en ligne!

Post fermé.

Lock

Les autres sujets