|
Quentin Rang 7 IUT Grenoble 1 : Grenoble, ... Remerciements : 4 |
Est-ce la conséquence de la mort du chef historique des FARC ou bien una action bien menée de notre président ? A vrai dire je m'en fou complètement de savoir pourquoi, l'importat est qu'elle soit libre. Espérons qu'elle se remettra du traumatisme qu'on due être ces 6 années d'une vie pour le moins difficile. Voila un topic juste pour dire ça, mais bon c'est important |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Ixialis F. Rang 2 Baccalauréat série STG Remerciements : 0 |
Ingrid Bétancourt est libérée c'est bien, mais n'oublions pas les 15 autres otages qui le sont aussi |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Quentin Rang 7 IUT Grenoble 1 : Grenoble, ... Remerciements : 4 |
Message de Ixialis F. Oui elle n'est pas la seul à sortir de cet enfer, et mallheureusement il y en a qui y sont resté |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Je connais et j'ai autant d'affinité pour Ingride Bétancourt que n'importe qu'elle personne des 15 autres otages :/ |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Adeline Rang 6 IUT Beauvais Remerciements : 1 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Naima B. Rang 4 Université Toulouse 2 - Le ... Remerciements : 1 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
La France nous a assez bassiné en ce qui concerne sa détention et lorsqu'elle est libéré elle tiens des propos pro israélien: Ca c'est un miracle et je veux le partager avec tous. Parce que tous vous avez souffert avec nous. D'habitude c'est Israël qui a ce genre de succès. Aujourd'hui il faut qu'on sache que l'armée colombienne est capable de faire ce genre d'opération aussi bien qu'Israël. Ne s'estime même pas un minimum française alors qu'elle en a la nationalité: Merci à mon pays, la Colombie et merci la France. Puis d'un côté c'est officiel, a partir d'aujourd'hui on entendra moins parlé des otages qui sont encore là bas Bref de toutes façon je pense que les otages qui resteront seront éxécuté par vengeance. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Je sais vraiment pas si on a gagné au change :o |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Message de Naima B. Tu as raison. Même moi qui ne me suis pas tellement préoccupée de cette affaire, sa libération reste un soulagement puisqu'on se demande comment elle a eu le courage de vivre ces 6 années! PS: excuse toi plutot à la fin parce qu'il n'y a pas que le mot magnificiance de mal orthographié |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
On a l'impression qu'elle a parcouru le chemin de croix en supportant toute la misère du monde XD Il y a largement pire que ca sur Terre ! Surtout pour entendre ce qu'elle raconte en arrivant ici. Etre soulager pour elle c'est d'une certaine manière, même si c'est temporaire et peut être inconscient, être soulager de toutes les autres personnes qui crêvent dans le monde vous ne trouvez pas? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Belle manipulation des cervaux grâce au média. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Message de Ixialis F. C'était pas pro-israeliens je pense, je crois pas avoir la science infuse, mais ce qu'elle a dis c'est qu'elle était heureuse de voir que l'armée colombienne avait été capable d'être à la hauteur, Mérite que l'on pouvait accordé à l'armée israelienne jusqu'à présent et qu'on peut aussi accordé à l'armée colombienne. Je pense qu'en fait c'était un discour pro-colombien Puis quand tu dis qu'elle ne s'estime même pas un minimum française, je te dirai déjà que tu aurais du écouter le discour jusqu'à la fin car elle a pensé à nous français. Et je crois même qu'elle en a tout simplement parlé au début et elle a dit qu'elle viendrai vite nous rejoindre car elle est colombienne mais elle est aussi française et que son "COEUR EST PARTAGé" entre. Et puis elle est resté 6 séquestrée en COLOMBIE et c'est l'armée COLOMBIENNE qui l'a libéré d'un calvaire à ne pas pouvoir s'imaginer, alors c'est un peu normal qu'elle pense en premier à la Colombie. Puis elle est de sang colombien et elle s'est battu pour ce pays jusqu'à se faire kidnapper alors je pense tout à fait compréhensible qu'elle continu à y attacher une importance. Mais dis-moi tu es énervé aujourd'hui ou quoi? Car je sais pas pourquoi tu tiens absolument à mettre ces éléments en évidence. Moi je garde en tête qu'elle a vécu un truc inhumain et qu'elle s'en est sorti avec dignité et elle est resté la même en +... que demande le peuple? je me le demande. Moi je suis heureuse car comme l'a dit son fils c'est un combat pour la liberté de gagné et ç aredonnera espoir à tout le monde. ON peut s'en sortir même quand on est dans une situation vraiment critique. PS: ils ont dis qu'ils n'arrêterai pas leur combat pour faire délivrer TOUS les otages. Il a dit ça dans son discours alors je pense qu'il prendrai le risque de se mettre les français à dos. Puis ne soyons pas toujours sur la défensive quand il s'agit de Sarko, sa politique sur l'immigration etc je ne la cautionne pas, mais il faut savoir rester diplomatique et tant qu'il n'a pas rompu sa promesse, laissons-lui le bénéfice du doute, non? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Et oui effectivement, je me vois mal dans cette situation donc forcement ce genre de situation me touche. Après si pour certaines personnes c'est pas le cas, et bien j'aimerai les voir à l'épreuve, elles en reviendront certainement changées ^_^ Je ne parlerais pas d'une manipulation de cerveau grâce aux médias puisque je n'ai pas suivi cette affaire comme je l'ai dit, j'ai plus imaginé les conditions de vie de cette femme, qu'elles soient finalement bonnes ou mauvaises, c'est plutot se rendre compte du malheur qui peut exister ^_^ et y être sensible un minimum en se mettant à la place des gens. Ca s'appelle de l'empathie et il parait que c'est très bon pour la communication. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
T'en pense quoi du petit coucou au sionniste enfermé alors? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Message de Adeline LOol mais j'aime ne pas faire de faute... je me déçois de jour en jour... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Message de Adeline EDIT: (j'écoute bien Feust, bravo moi ^_^) on se comprend oui c'est bien l'essentiel Moi aussi j'aime ne pas faire de fautes, mais bon, on va pas se balader avec un bécherel 24/24h non plus xD Bref, ne nous écartons pas trop du sujet ou on va se faire gronder par des personnes de mauvaise humeur :'( xD |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Ouais j'ai pas que ca a faire de faire mes ongles tous les jours pour ma petite personne surtout que j'ai pas d'ongles L'exemple est ridicule je confirme, mais il montre la débilité, selon mon gout, des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez pour leur petit bonheur perso A bon entendeur, revez bien cette nuit du prince ou de la princesse charmant(e) |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Mais il faut bien avoir des occupations pendant l'été en se préoccupant du malheur des autres xD J'espère que c'est de l'ironie sinon c'est encore pire que ce que je pensais |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Car si on peut avoir du respect pour la personne sans cela, je ne vois pas l'intêret de partager une douleur si ce n'est par masochisme |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
L'intérêt peut etre de soulager la douleur des autres. Dans des cas moindres Et en parlant de masochisme, chacun ses délires xD y'en a qui aiment, comme moi, alors vous pourriez faire preuve d'empathie pour comprendre (pas se rendre compte cette fois sinon on va me parler de choses bizarres encore |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Faites le plein de cadeaux avec Les Immortels !
- Gagnez 3 exemplaires Blu-Ray de Poursuite Mortelle
- Gagnez 20 places de cinéma pour Hollywoo !
- Gagnez 5 coffrets DVD de Fringe, saison 3 !
- Gagnez 30 places de cinéma pour Lock Out !
- Gagnez 3 DVD de la saison 5 du SAV des Emissions !
- Gagnez 10 places de cinéma pour HIDEAWAYS !
- BTS Maintenance Industrielle 2012 - Corrigés
- Concours adjoint administratif 1ère classe
- oral concours atsem
- ORAL ATSEM 21.02.12 LEZENNES
- epreuve e4
- Dates des résultats de BTS 2011
- EPREUVE FRANCAIS BTS
- De l'Huile sur Le Feu : gagnez 20 places de cinéma
- pas eu de convoc cdg62
- Nouvelle Réforme ATSEM sur l'Oral 2012
- Epreuve E5, alors?
- Faites le plein de cadeaux avec Hunger Games !
- DOPS - AM
- Concours : "La Dame en Noir" avec Daniel Radcliffe
- Gagnez 20 places de cinéma pour CLOCLO !
- Devil Inside : participez à l'avant-première !
- économie et droit bts tertiaires
- Jeu-concours : gagnez 3 DVD Paranormal Activity 3
Les sujets associés
- Cours en accès libre et gratuit !
- Pétition pour le BTS AG 2012 etude de cas
- /!\ ARNAQUE/!\ offre de prèt d'argent en 24h
- revision en groupe
- Bts assurances 2012
- /!\ ARNAQUE/!\ argent à prêter entre particulier
- /!\ ARNAQUE/!\ Offre de prêt d'argent entre particulier
- recrutement de volontaires pour stage et chantiers solidaires...
- /!\ ARNAQUE/!\Crédit rapide, fiable et crédible en moins de 72h.
- Cherche a obtenir un prêt entre particulier par personne séri...
- SUJET SUR UNE CROISIERE
- besoin de sujet sti electrotech epreuve electrotechnique
- Les corrigées sont ils sur ?
- Comment retirer mon nom de Banque exam ?
- OFFRE DE TAGES/MISSIONS HUMANITAIRES"AFRIQUE ETE 2012"
- CAS brico
- Help : Conclusion projet BTS AG
- corriges de bac allemand urgent !!!!!
- /!\ ARNAQUE/!\ Crédit rapide, fiable et crédible en moins de ...
- besoin de corriger d'examen urgent
- besoin de corriger d'examen urgent
- baccalaureat proffessionnel 2001
- Projet BTS AG
- Oral ATSEM 2012
- Probleme technique

Message privé
Remercier