Répondre
Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 02/07/2008 à 18:35:31    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
Résultat du bac 2008 pour la réunion:

Bac général:
http://www.bankexam.fr/resultat/afficher?categorie=LYCEE&filiere=LYCEEGEN&academie=REUNION

Bac technologique:
http://www.bankexam.fr/resultat/afficher?categorie=LYCEE&filiere=LYCEETECH&academie=REUNION

...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Leeloo X.
Rang 2

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 1
Post Posté le 02/07/2008 à 18:52:50    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
Raahh oui en effet, y'a bien une liste, mais ça nous concerne pas encore :$

Inr0ck
Rang 5

Post Posté le 02/07/2008 à 23:56:36    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
j'ai commencer a chercher mon nom en flippant puis j'ai vu académie réunion Très content

la frayeur X)

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 03/07/2008 à 00:51:56    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
moi j'ai testé academie d'amiens au cas ou on sait jamais xd
y'a beaucoup de second groupe en tout cas

Nico L.
Rang 1

Baccalauréat STMG (Sciences...

Remerciements : 0
Post Posté le 03/07/2008 à 01:00:07    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
Salut tout le monde moi aussi j'ai commencé a taper mon nom, je me suis mit la pression en solo et après j'ai vu Académie Réunion xD, les autres académies publient les résultats en meme temps que les autres ou alors c'est très variable ? car apparament la Réunion est en avance..

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 03/07/2008 à 02:50:26    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
c'est très variable Nico L. apparemment =) ils ne sont pas en avance, ils sont à l'heure, les résultats n'étaient pas prévus le 4 Sourire c'est comme Pondichéry ou ils passent le bac 1 mois avant nous ^_^ là c'est les résultats Langue

Rotha
Rang 10

Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 03/07/2008 à 12:36:55    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
Le stresse commence à monter.. pas vous ?

lolette66
Rang 3

Post Posté le 03/07/2008 à 12:43:28    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
Message de Rotha
Le stresse commence à monter.. pas vous ?
si si!!!Et de plus en plus

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 03/07/2008 à 12:57:46    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
Idem j'en ai meme revé cette nuit un vrai cauchemar j'ai revé que j'avais pas la mention!

lolette66
Rang 3

Post Posté le 03/07/2008 à 13:06:13    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
Message de Adeline
Idem j'en ai meme revé cette nuit un vrai cauchemar j'ai revé que j'avais pas la mention!
lol moi perso la mention je m'en fou je veux l bac tt simplement!!!!!!

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 03/07/2008 à 13:17:27    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
lol oui enfin c'etait qu'un reve je me dis aussi que c'est le bac qui compte mais bon! Ne sait-on jamais...avec chance!

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 03/07/2008 à 13:17:27    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
désolée pour le double poste qui disait la meme chose parce que j'ai appuyé 2 fois sur envoyer! Et oui c'est ca les ordis portables ca arrive souvent avec la souris ^_^

Inr0ck
Rang 5

Post Posté le 03/07/2008 à 15:05:43    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
on a rien vu ...

sinon tu peux editer ton message aprés l'avoir posté

sinon pareil lollette Très content le bac d'abord , et aprés on regarde pour les mentions

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 03/07/2008 à 15:29:24    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
Message de Inr0ck
on a rien vu ...

sinon tu peux editer ton message aprés l'avoir posté

sinon pareil lollette Très content le bac d'abord , et aprés on regarde pour les mentions

non rien à voir avec editer Sourire j'ai juste appuyé 2 fois sur entrée par erreur et ca a envoyé 2 fois le meme message Pas content c'est naze xd en tout cas pour la réunion y'a beaucoup de second groupe
second groupe= restress

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 07/07/2008 à 09:06:31    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
Dans quelle rubrique pourra-t-on chercher (et trouver! Sourire) les résultats du bac de français??

Xav
Rang 11

Post Posté le 07/07/2008 à 09:19:22    Sujet du message : 2 Juillet 2008! Résultat du bac c'est parti!
et du TPE?

Répondre

Les autres sujets