Répondre
Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 29/06/2008 à 17:12:26    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Juste pour vous annoncer que l'équipe de développement de bankexam.fr vient de mettre en production le patch de centralisation des annales. Nous allons donc commencer toutes les validations des annales en pending.

Il est probable qu'il y ait des pertes de points et donc des pertes de rang suite a la mise en place de ce patch. En effet si vous avez par exemple mis en ligne la même annale d'anglais 40 fois pour les 40 BEP, elle ne sera comptée qu'une seule fois.

Si des utilisateurs perdent trop de points ou de rangs suite à la mise en place de ce système, nous ferons du cas par cas afin qu'ils ne soient pas trop désavantagés.

Encore une fois veuillez bien nous excuser pour ce contre-temps dans la validation.

Feust
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Remerciements : 1
Post Posté le 29/06/2008 à 17:18:36    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Cela veut dire que nos annales en attentes vont pouvoir être enfin validées?

Julien
Modérateur

Centrale Paris
Etudiant

Remerciements : 33
Post Posté le 29/06/2008 à 18:41:52    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Merci Feust, par contre vous valider les annales en fonction des thèmes dans un certains ordre ou bien en fonction de la date où ils ont été postés ?

Xav
Rang 11

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 0
Post Posté le 29/06/2008 à 19:34:54    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Parfait!

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 29/06/2008 à 20:26:01    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Message de Julien 44
Merci Feust, par contre vous valider les annales en fonction des thèmes dans un certains ordre ou bien en fonction de la date où ils ont été postés ?

Oui, comment ca marche?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 29/06/2008 à 20:35:29    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Tout depend du validateur.. Chacun a sa méthode. Si il y a conflit : Deux fois la même annale ou correction uploadées par deux differents utilisateurs, nous favorisons d'abord la qualité et ensuite la chronologie.

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 29/06/2008 à 20:37:56    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Message de Feust
Tout depend du validateur.. Chacun a sa méthode. Si il y a conflit : Deux fois la même annale ou correction uploadées par deux differents utilisateurs, nous favorisons d'abord la qualité et ensuite la chronologie.

Une petite question indiscrète: il y a combien de valideurs?

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 29/06/2008 à 20:39:57    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Pourquoi ai-je perdu 13 annales et 11 corrections, sans que ma progression n'ai évoluée?? (restée à 36% du rang 13)!!??

Xav
Rang 11

Post Posté le 29/06/2008 à 20:47:23    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Car tes annales n'ont pas été publiées

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 29/06/2008 à 20:48:57    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Message de Adrien
Pourquoi ai-je perdu 13 annales et 11 corrections, sans que ma progression n'ai évoluée?? (restée à 36% du rang 13)!!??

Je pense qu'elles n'ont pas été validées....

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2

Remerciements : 2
Post Posté le 29/06/2008 à 20:54:33    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Je pense aussi qu'elle n'ont pas été validé. Il n'y a que ça... réessaie. Et j'ai pas compris comment on peut mettre des annales..??! Et il s'agit de quelle annale en fait... :-s merci d'avance

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Post Posté le 29/06/2008 à 21:15:45    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Message de Adrien

Et puis voilà que je suis redescendu à 34%!! Nan, mais ça me gave!! LoL Pas content

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des Unités C...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 29/06/2008 à 21:22:06    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Oh mon Dieu, je suis redescendu rang 14 ?? Ca veut dire que je dois remonter rang 15 pour avoir mon Iphone !

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Post Posté le 29/06/2008 à 21:23:31    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Message de Lucky Luke
Oh mon Dieu, je suis redescendu rang 14 ?? Ca veut dire que je dois remonter rang 15 pour avoir mon Iphone !

Ouille!!! ça fait mal, toi aussi!!!Clin doeil

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 29/06/2008 à 21:23:51    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Message de Lucky Luke

Je n'en suis pas sur, il t'on dit que tu l'avais et qu'ils allaient faire du cas par cas.....

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Post Posté le 29/06/2008 à 21:25:40    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Mais si sa te tente, Lucky Luke, tu peux m'en passer!!!Clin doeilClin doeil

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2

Post Posté le 29/06/2008 à 21:27:45    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
attendez... mais une fois le rang 15 atteint on l'a pas obligatoirement l'I-phone?
répondez SVP. merci d'avance

Xav
Rang 11

Post Posté le 29/06/2008 à 21:31:44    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
ça veut dire qu'il faut soumettre 2000 annales ou l'équivalent

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 29/06/2008 à 21:31:56    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
A Adrien : Oui ça fait vraiment mal de redescendre au rang 14 alors qu'on était rang 15 !

A Guillaume L.O : Je sais pas si ils vont me donner l'Iphone vu que je suis rang 14 maintenant !

Bref, Feust, mon Iphone je l'ai toujours ou pas ?

Xav
Rang 11

Post Posté le 29/06/2008 à 21:32:08    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Message de Naima B.
attendez... mais une fois le rang 15 atteint on l'a pas obligatoirement l'I-phone?

Bein si mais là Lucky Luke n'est plus rang 15 mais 14...

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 29/06/2008 à 21:34:10    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Message de Xav
Message de Naima B.

Ah ah ! Je vais revenir au rang 15 si j'upload d'autres annales !!! On sait jamais...

Xav
Rang 11

Post Posté le 29/06/2008 à 21:36:37    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Message de Lucky Luke
Message de Xav
Message de Naima B.

Ah ah ! Je vais revenir au rang 15 si j'upload d'autres annales !!! On sait jamais...

Bah oui! tu es descendu de rang car ils t'en ont invalidé certaines...

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2

Post Posté le 29/06/2008 à 21:36:48    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
ah ok! j'ai eu peur pendant un moment. Merci de la réponse rapide.

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 29/06/2008 à 21:42:10    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Je crois que je vais descendre encore plus bas que rang 14 encore, parce que j'ai mes points qui descendent comme des petits pains... Les boules !

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Post Posté le 29/06/2008 à 21:47:42    Sujet du message : Patch de centralisation des annales en production
Et moi aussi??? mdr!... il faut que j'upload encore quelques centaines de docs!!^^

Répondre

Les autres sujets