Répondre
Adrien
Rang 11

Avatar de Adrien

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 28/06/2008 à 22:27:34    Sujet du message : Mieux encore qu'un IPhone 3G???
"Inscrivez-vous! Intégrez facilement une communauté étudiante d'entre aide aux examens pour vos études (brevet, bac, bts, iut, école, université etc...) en participant aux fils de discussion.
Grâce au système de points/rang, atteignez le rang 15 et devenez propriétaire d'un iPhone aux couleurs de Bankexam! Contribuez en période d'examen pour peut être gagner mieux encore..."

Ça veut dire quoi "gagner mieux encore" pendant la période d'examen??
Mieux qu'un IPhone,je ne vois rien de mieux, franchement!! C'est le top!!! Clin doeil
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Julien
Modérateur

Avatar de Julien

Centrale Paris
Etudiant

Remerciements : 33
Post Posté le 28/06/2008 à 22:34:06    Sujet du message : Mieux encore qu'un IPhone 3G???
Le pc portable pour transférer de la musique^^
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Adrien
Rang 11

Avatar de Adrien

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 28/06/2008 à 22:37:37    Sujet du message : Mieux encore qu'un IPhone 3G???
Message de Julien 44
Le pc portable pour transférer de la musique^^

LoL!! pourquoi pas!! ça serait pas mal, ça, un pc portable!!!SourireClin doeil
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Julien
Modérateur

Avatar de Julien

Centrale Paris
Etudiant

Remerciements : 33
Post Posté le 28/06/2008 à 22:52:36    Sujet du message : Mieux encore qu'un IPhone 3G???
Message de Adrien
Message de Julien 44
Le pc portable pour transférer de la musique^^

LoL!! pourquoi pas!! ça serait pas mal, ça, un pc portable!!!SourireClin doeil


aux couleurs de Bankexam! Très content
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Rotha
Rang 10

Avatar de Rotha

Baccalauréat S (Scientifique)
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 29/06/2008 à 00:38:00    Sujet du message : Mieux encore qu'un IPhone 3G???
L'espoir fait vivre.. Youpii
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Raphael I.
Rang 6






Université Paris 1


Remerciements : 0
Post Posté le 29/06/2008 à 11:17:30    Sujet du message : Mieux encore qu'un IPhone 3G???
hello tout le monde
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Raphael I.
Rang 6






Université Paris 1


Remerciements : 0
Post Posté le 29/06/2008 à 11:17:49    Sujet du message : Mieux encore qu'un IPhone 3G???
un pc portable sa serait bien mais pour ma part je préfère l'iphone
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Adeline
Rang 6

Avatar de Adeline

IUT Beauvais


Remerciements : 1
Post Posté le 01/07/2008 à 00:24:22    Sujet du message : Mieux encore qu'un IPhone 3G???
pc portable un peu cher quand meme lol
et perso je prefere l'iphone etant donné que j'ai deja mon ordi portable Langue
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Rotha
Rang 10

Avatar de Rotha

Baccalauréat S (Scientifique)
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 01/07/2008 à 00:46:14    Sujet du message : Mieux encore qu'un IPhone 3G???
Message de Adeline
pc portable un peu cher quand meme lol
et perso je prefere l'iphone etant donné que j'ai deja mon ordi portable Langue


Idem pr moi
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Naima B.
Rang 4

Avatar de Naima B.

Université Toulouse 2


Remerciements : 2
Post Posté le 01/07/2008 à 00:50:42    Sujet du message : Mieux encore qu'un IPhone 3G???
Moi je suis attiré par l'I-phone plus que par le PC... même si je cracherai pas dessus Très content
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Capucine
Rang 5

Avatar de Capucine

Baccalauréat S (Scientifique)


Remerciements : 0
Post Posté le 01/07/2008 à 12:14:49    Sujet du message : Mieux encore qu'un IPhone 3G???
Un pc ca m'irai bien ! ca serait même carrément enorme ! mais bon faut pas rêver mes cocos...lol...le I-Phone c'est deja trop cool
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Répondre

Les autres sujets